Assistance

Open search

Blagues du coin Café

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous, merci de faire attention que les blagues que vous voulez ajouter respectent

La Charte d'utilisation de la Communauté Samsung 

et

Les Conditions de service de la communauté Samsung

20180330_101436.jpg

@MargauxP pour toi.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

342 RÉPONSES 342
Troubleshooter

haha @rosnysbois

Tu m'as bien cernée ^^

j'ai hâte de me plonger dans mes BD pendant ce long week-end (je ne sais pas si vous êtes BD mais moi je me suis fait un cadeau cette semaine : le dernière tome de la série Tyler Cross !)

En plus, si tout va bien, nous préparons un chouette truc pour les superusers la semaine pro !

Je vous laisse sur un beau TGIF (Thank god it's friday)

TGIF.jpg

Bonne journée,

Margaux

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bon WE de Pâques à toutes et à tous.

1397828150.png

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Highlighted
Superuser II
Superuser II

@MargauxP oui je t'ai bien cerné, entre sagittaire on se comprend, par contre je ne suis pas du tout BD. 

Je te souhaite un excellent WE. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

@MargauxP, j'ai un collectionneur de BD chez moi :-)

Rien que dans ma chambre y'en a une centaine alors que j'en lis aucune

Superuser II
Superuser II

20180331_200835.jpg

Superuser II
Superuser II

IMG-20180331-WA0000.jpg

Explorer

Hello à tous,

Je profite de ces bonnes blagues (vous m'avez tous fait pouffer de rire avec ces images et blagues animées) pour vous souhaiter moi aussi une bonne fête de Pâques, entourés de vos proches et de vos familles !

Bonne journée à tout le monde,

EllaMD, Community Manager

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Troubleshooter

Bonjour à tous, 

J'espère que vous avez passé des bonnes fêtes de Pâques avec vos familles et vos meilleurs amis.

Moi, je vous souhaite un excellent printemps et beaucoup de santé.

@rosnysbois, j'aime bien l'image avec le petit chat. Il est si joli et innocent, malgré la bêtise qu'il vient de faire:cattongue:. 

J'en ai trouvé un autre:

Bien à vous et à bientôt sur la communauté, 

IrèneB, modératrice Samsung

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Superuser II
Superuser II

Si cette photo dérange quelqu'un qu'il me fasse signe je l effacerais. 20180403_153604.jpg

Meilleurs contributeurs