Assistance

Open search

Arnaque ODR 50 ans Samsung

First Poster

Bonjour,

Je me suis laissé tenté par l'achat d'une télévision répondant a l'offre de remboursement pour les 50ans de Samsung. Il est indiqué remboursement sous 4 semaines or depuis fin Mai début Juin je n'ai toujours rien malgres des relances tous les mois. Les réponses restent les mêmes un bon vieux mail préétabli disant qu'ils s'excusent et remontent mon dossier en tête de pile. Je n'en peux plus de ce non professionnalisme.

Comment puis je faire ?

Merci pour vos retours 

2 RÉPONSES 2
New Member

Je ne sais pas si vous êtes arnaquée. J'ai acheté une tv Oled 43 pouces samsung.

Puis avec l'offre de remboursement de 200 euros sur la barre son et caisson de basses, j'ai craqué et acheté cette barre.

La barre de son faisait partie de l'offre, j'ai rempli mon dossier et on me dit maintenant, message reçu, votre numéro de série ne correspond pas à un produit éligible.

Ils se moquent de moi puisque c'était écrit qu'il l'était. J'ai convenablement rempli le dossier et là, oui, c'est une vente forcée, à ce tarif j'aurai mieux fait de prendre une sony qui marchait mieux et pour moins cher.

Je ne vais pas leur faire de pub, et je ne suis pas prêt de faire un achat de leur marque, fini pour le portable samsung que je devais changer.

New Member

Comme ça vient de m'arriver, achat d'un produit éligible au remboursement de 200 € et maintenant on me dit votre numéro de série indique que ce produit n'est pas éligible...à l'offre.

Je ne suis pas prêt de recommencer, c'est bien une arnaque, et terminé pour les produits samsung.

Meilleurs contributeurs