Assistance

Open search

remboursement offre SAMSUNG non reçu

New Member

Bonjour,

comme toujours avec les offres de remboursement alléchantes, on n'arrive pas souvent à nos fins.

Dossier envoyé complet,  et au final dossier rejeté, il manque une pièce justificative indiquant le nom du site internet ou le produit a été acheté et les produits concernés. Je leur joint la preuve d'achat, ils m'indiquent qu'il fallait envoyé une impression d'écran de la commande. Les informations présentes sur ces documents sont les mêmes et le service client joue sur les mots.  Bref, ils jouent sur les mots pour trouver des pretextes à ne pas faire bénéficier de l'offre.

Au final, un dossier rejeté, et une offre de remboursement de 100+20€ qui nous passe sous le nez. 

Toujours dans l'attente d'une solution de la part de SAMSUNG qui a coupé court à la discussion en raccrochant au téléphone...

6 RÉPONSES
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,  @Emilie881

Je viens de lire votre demande et je vais vous apporter quelques précisions.

Mais premièrement, permettez-moi d’exprimer mon regret concernant la situation que vous rencontrez.

Je vous informe que le récapitulatif de commande est le mail de confirmation reçu après avoir validé la commande. Dans ce mail, vous devez avoir mentionné « Vendu et expédié par .. », pour déterminer le vendeur direct du produit.

Nos conditions de participation doivent être suivies à la lettre afin de bien recevoir le remboursement suite à votre participation. Malheureusement, si mes collègues du Service Clients ne vous ont proposé une solution, cela signifie que votre dossier a été définitivement rejeté.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Observer

Je suis dans la même situation que vous @Emilie881.

Samsung joue sur les mots pour un "récapitulatif de commande". Je leur ai envoyé la preve d'achat avec facture de CDISCOUNT également.

Les conditions stipulent "récapitulative de la commande permettant d'identifier le vender et le site internet". Comment puis-je savoir que la seule "preuve" que Samsung accepte est une capture d'écran avec la mention "Vendu et expédié par Cdiscount" ? Seule "preuve" que l'agent au téléphone de Samsung me répète 10 fois d'affilié quand je lui ai dit que j'avais fournis tous les documents que j'ai reçu de CDISCOUNT.

Une capture d'écran est un élément complètement falsifiable contrairement à des documents officiels PDF fournis par CDISCOUNT. C'est scandaleux.

Je leur ai fourni les documents PDF officiels fournis par CDISCOUNT qui ont bien plus de valeur de preuve qu'une simple capture d'écran....

Bien sûr au téléphone impossible de me faire comprendre et je me vois refuser mon remboursement. C'est tout bonnement une complète arnaque, Samsung prends ses clients pour des pigeons. 

Je suis extrèment déçu par ce comportement de Samsung qui pourtant font des bon produits. Ces fausses offres commerciales sont voués à embrouiller les clients et les faire acheter au plus vite. Je suis sûr que plus de 50 % de leur soit-disante "offre de remboursement" ne sont jamais remboursés.

New Member

J'ai eu exactement le même cas chez cdiscount même motif et même refus. Ça doit faire gagner plein d'argent à coup de 70€ par nouveau client.. Et comme maintenant la fidélité ce n'est plus la priorité.. 

Fidèle a Apple je pensais qu'il y avait plus d'éthique chez Samsung... Je suis très déçue du système de consommation actuelle. Ne tient qu'à moi à en tenir compte...

Apprentice

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Bien que j'ai envoyé tt les documents depuis le mois de septembre 2018 mon dossier est rejeté par Samsung.

J'ai depuis le mois de novembre 2018 contacté à de multiples reprises le service client. Aucun retour à ce jour...si ce n'est que ma réclamation est soit disant en cours d'évaluation depuis le mois de novembre.

Non seulement Samsung fait preuve de mauvaise fois et ne respecte pas ses clients ni les clauses de ses offres promotionnelles, mais c'est manifestement un système bien rodé pour mettre en place un système frauduleux...Correspondant à de la publicité mensongère et une mise à l'épreuve des nerfs des clients.

SAMSUNG ARRETEZ DE NOUS BALADER ET COMMENCER A RESPECTER VOS CLAUSES COMMERCIALES AINSI QUE VOS CLIENTS...

Apprentice

ATTENTION ODR Samsung grosse arnaque 6 mois j'attends de recevoir mon casque AKG en odr galaxy s9... Pourtant dossie bien valide ! apres plusieurs appels mails chats ... rien du tout six mois que on me prends pour une mule a repeter que le dossier est en train d'etre remonté ... depuis le temps sans doute en corée et transporté par le vent mon dossier ! Ne vous laissez pas avoir ces offres "alléchantes"

Apprentice

Il existe une pétition en ligne des consommateurs bernés par les promesses d'ODR Samsung mensongères:

https://www.mesopinions.com/petition/medias/offre-promotion-samsung-petition-consommateurs-floues/67...

Merci de signer et de faire circuler

Meilleurs contributeurs