Assistance

Open search

language Samsung S9

First Poster

Bonjour à tous,

Je vis au Japon et j'ai cassé mon téléphone j'ai du en racheter un d'urgence.

Il faut savoir qu'ici la téléphonie est cher et les conditions sont totalement différente et qu'il est dur de trouver un téléphone sim free même directement chez un constructeur car le constructeur renvoie vers un opérateur.

J'ai donc acheté un Samsung S9 et il est configuré pour l'opérateur AU. je l'ai mis en anglais pour le configurer en franàais car livré en langue japonaise.

Après l'avoir mis en Français je me suis apercu qu'il n'est pas possible d'avioir tout en français.

Quelqu'un a-t-il une solution viable pour que ce téléphne soit totalement en Français et peut-être aussi de faire disparaitre l'opérateur AU ?

merci

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @ryunonamida 

Tu peux installer phone infos Samsung et poster une capture d'écran de chaque pages.

First Poster

Bonjour voici les captures d'écran qui m'ont été demandé.Screenshot_20190306-063024.jpg

Screenshot_20190306-062942.jpg

Screenshot_20190306-062935.jpg

Screenshot_20190306-062927.jpg

Screenshot_20190306-062915.jpg

Screenshot_20190306-063015.jpg

Screenshot_20190306-063003.jpg

Screenshot_20190306-062951.jpg

Superuser II
Superuser II

Bonjour @ryunonamida 

J'ai essayé de faire le tour de ton mobile.

Tu as un CSC KDI qui est un multi CSC.

En gros ton tel peux supporter et s'adapter a plusieurs pays et langues.

Pour le moment je ne sais pas si les versions logiciel de ton tel supporte le Français je pense que non.

Il faudrait quand même le vérifier.

Ton tel a été acheté chez Dacomo ?

Sais tu si il est sim bloqué  ?

Peux tu l'essayer avec une sim Française  ?

First Poster
Je viens de voir que ma puce française est une micro SIM et qu'il me faut une nano SIM pour le s9 donc je ne peux pas texter désolé.
First Poster

Bonjour Maxou9,

Je ne vois pas la première réponse que je t'ai fait sur le fait que le téléphone est débloqué avant c'était le fournisseur de téléphone y AU.

le téléphone était en japonais je l'ai mis en français mais avant j'ai dû le mettre en anglais pour pouvoir passer en français et tout le téléphone n'est pas en français c'est français et anglais

Meilleurs contributeurs