Assistance

Open search

galaxie s9 et multiroom

First Poster

bonjour heureux posseseur d un galaxie s9 j ai un probleme avec l application multiroom samsung qui me permet sur mon ancien s5 de commander mes wam 1500 et ma barre de son.il m est impossible de lancer l application celle ci s arrete automatiquement je la relance mais la elle se ferme .mon s9 possede la derniere maj celle de aout. j ai contacter samsung qui me demande d attendre avez vous d autre info ou avez vous resolu le probleme

de l aide svp

15 RÉPONSES 15
Superuser II
Superuser II

Bonjour @boddishiva

Vous nous dites pas si, vous avez transféré l'application "Multiroom" de votre ancien téléphone en effectuant la restauration de votre S5 au Galaxy S9, ou si vous l'avez téléchargé directement du store.

Si c'est une restauration essayez de vider le cache et les données de l'application.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

l application a etait telecharger et non transfere d apres se que je voit sur divers forum je ne serait pas le seul a avoir remonte cette info a samsung et se depuis plusieur mois mais la mise a jour n est toujours pas d actualite

Superuser II
Superuser II

Re @boddishiva

Pas d'autre idée, j'espère que cela s'arrangera bien vite.

Cordialement. 

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Egalement possesseur d'un S9+ et d'une enceinte R7 dont j'étais absolument ravi, je me retrouve aujourd'hui comme vous avec une appli Multiroom qui plante au démarrage. Sous mon S7 edge cela tournait sans problème. Lorsque j'ai changé de téléphone, j'ai récupéré mes applis depuis mon compte et l'appli fonctionnait. En revanche le système ne retrouvait plus mes playlists et me disait que je n'étais pas connecté à Internet. J'ai cru judicieux de désinstaller et réinstaller... depuis la version ne fonctionne plus du tout. J'ai dû télécharger une version "antique" pour pouvoir faire fonctionner mon R7 et j'ai perdu l'accès à mes playlists. Que font Samsung ? Est ce une façon de récompenser la fidélité des utilisateurs qui achètent leurs derniers produits ? Malgré de nombreux messages... aucun retour de leur part. Je suis très déçu et mon prochain matériel sera d'une autre marque. 

Apprentice

Bonjour. 

L’application ne fonctionne pas!!!  Avec aucun appareil!!! Que se soit avec un mobile Samsung un IPhone ou autre ça ne fonctionne plus. (J’ai tout essayer). Le problème ne vient pas de vos appareils, mais simplement de l’application! Je ne sais pas ce que Samsung tente de faire avec cette nouvelle version mais sincèrement elle est plus qu’obsoléte.

Samsung reveillez-vous !!! 

Nous sommes en 2018!!!!

Votre appli c’est de la MERDE!!! Certainement compatible avec un Minitel 😱😎

Apprentice

Bonjour tout le monde. 

Mon problème concernant le Multi Room a enfin été résolu. Après mon appel de ce jour le 26/10/2018. Je suis enfin tombé sur une personne qui s’investit son travail!!!!

Celui-ci a vraiment pris le temps de m’écouter, et d’effectuer toutes les manipulations possibles à fin de comprendre   d’où pouvait provenir le problème. Résultat tout fonctionne correctement. Un grand merci à ce monsieur,  qui a su se démarquer de ses collègues, qui eux n’ont jamais pris la peine, d’effectuer la moindre  manipulation afin de résoudre les problèmes des clients.  Et encore moins de les rappeler comme convenu. Donc si comme moi vous avez été confronté à des techniciens qui n’ont ni l’envie de travailler, ni l’envie de vous dépanner lors de vos prochains appels, demandez à parler avec Monsieur :

EL AMANI. Encore un grand merci pour votre professionnalisme. 

#El AMANI 💪🏽

Apprentice

Correction du nom de mon interlocuteur. 

Monsieur El Alami

First Poster

heureux de savoir que les choses bouge un peu quand meme peut tu nous dire la manip que se tecnicien ta fait faire

Apprentice
Salut.
Concernant les manips, c’est Le technicien lui même qui les a effectués. Mon problème concernait le Multiroom je n’avais plus la possibilité d’avoir un son stéréo en regardant la télé. Pour pouvoir connecter les hp entre eux il n’est pas passé par l’application, mais par le téléviseur directement. Petite précision la tv est une Samsung (UE65JU6500) en espérant que cela puisse t’et utile. Si non si tu appelles le service technique demande à parler avec Mr El Alami il est vraiment professionnel.
Meilleurs contributeurs