Assistance

Open search

galaxie s9 et multiroom

First Poster

j espere enfin tombe sur se mr almani car on n a jamais voulu me le passer et la personne que j ai eu ne savait meme pas de quoi je parle avec l applicatiobn multiroom bravo certaine personne du service technique samsung de plus en plus laborieux

Highlighted
First Poster
ok donc ton probleme ne concerne pas l application multiroom samsung et sa compatibilte avec le s9 qui a premiere vue n est toujours pas resolu
Apprentice
Désolé
Apprentice

Apparemment le problème résolu par M. El Alami est différent du sujet qui nous préoccupe. 

Aujourd'hui je viens de passer 48 minutes avec le customer service Samsung. J'ai été baladé d'un service à l'autre y compris l'electro-ménager,  pour m'entendre proposer de gérer mon enceinte par le biais de l'application Smart things.

Ouvert à toute proposition pour pouvoir à nouveau profiter de mon enceinte R7, je me suis laissé guider par le pseudo technicien que j'ai eu au bout du fil. après 20 minutes laborieuses et vaines, à cours d'idees, il m'a finalement suggéré d'attendre la prochaine mise à jour de Multiroom... quand ??? Bientôt... si Dieu veut !

Quant à M. El Alami, il est bien connu au Customer Service, mais personne ne veut vous le passer.

Alors que faut il faire dans ce pays pour, en tant que simple consommateur, obtenir gain de cause... je m'interroge. Toujours est il que le fait de mettre des billes dans les Hot lines permet au grosses compagnies de continuer à nous prendre pour des cons. Samsung au niveau d'Apple? Laissez moi rire !

First Poster

Bonsoir perso je pense que l appli multiroom est morte et enterré si mal il u aurait dû avoir sa aurait était fait depuis longtemps le problème de cette appli à était remonté à samsung depuis le début de l année 

First Poster

Je me trompe peut être mais à mon avis samsung vise sur le galaxie home et l appli smartthing ainsi que son assistant perso bixbie pour gérer tout sa en espérant que sa prendra en compte nos enceinte multiroom bref maj ou changement d orientation pour le moment c nous urilisateur qui trinquon et on peut toujours pas utilisé nos enceinte comme on veut quand au service soit disant technique c devenu une catastrophe les ope que l  on a en ligne pour la plupart  ne savent même pas de quoi on parle quand on emploie le terme multiroom et poli multiroom je me suit vu répondre qu il fallait que je prenne contact avec le créateur de l appli multiroom car il s agit d appli hier les pauvre il ne savent même pas que c samsung le co.cepteur enfin plus au à continue à attendre bien vu la politique client

Meilleurs contributeurs