Assistance

Open search

bixby

First Poster

bonjour qu en est il de se fameux bixby en francais ormis le note 9 qui le possede en beta et toujours les meme reponses "patientez " prevu pour fin 2018 on arrine fin janvier 2019 et toujours rien voir meme des articles qui parle que samsung jeterais l eponge vu le ***** pris par rapport a la concurence et parlerais d un parteneria avec google ????? on n attend touyjours on fait quoi ?????? quand au galaxie home je n ai plus de grand espoir quand a sa sortie en france

3 RÉPONSES 3
Pathfinder

Bonjour, 

La réponse est dans ta question.

C'est en Beta pour le Note 9, il faut donc attendre que la Beta soit finie pour qu'ensuite ce soit dispo sur les autres smartphones.

La press c'est pas mal enflammé, mais sans véritable date de Samsung.

C'est comme Pie sur les autres smartphones...

C'est pas ici que tu auras d'information en Prime Tme.

D'après cette page :

https://www.samsung.com/us/support/troubleshooting/TSG01001616/

Bixby est bien compatible avec Google Assistant.

First Poster

Bonjour 

Si des fois vous avez du nouveau quant à la sortie en francais de bixby ça m intéresse.. en effet j ai beau chercher pour voir si ça sortira un jour mais j ai toujours la même réponse :fin 2018.. et la ça fait qd même fin février la c est lourd.. Je suis tellement déçu.merci pour les news vous en avez...

Pathfinder

Bonjour , 

Hier j ai flash Pie ( version allemande ) sur mon S8 et ... surprise ... bêta de bixby présente.

En sachant que l Allemagne est le premier pays à recevoir Pie en Europe, les autres pays vont suivre en OTA.

Pour la version final ça ne devrait plus tarder non plus. 

Meilleurs contributeurs