Assistance

Open search

Verrouillage écran

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour j'ai l'écran de mon samsung s9 qui se vérrouille automatiquement quand je lance un jeu qui se joue en automatique,  alors que le vérroullage est sur "aucun". Quelqu'un peut m'aider svp.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Explorer

Bonsoir,
Il est possible que ce verrouillage soit lié par rapport à Game Booster (anciennement Game Launcher ; si il est installé). Si c'est le cas, il vous suffit d'aller dans les paramètres de Game Booster, et de désactiver le verrouillage automatique écran. (Voir photos)Snapchat-45188488.jpg

Snapchat-1881858652.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Superuser I
Superuser I
Cela provient du jeu que vous avez installé et à qui vous avez donné certains droits ou autorisations.

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Explorer

Bonsoir,
Il est possible que ce verrouillage soit lié par rapport à Game Booster (anciennement Game Launcher ; si il est installé). Si c'est le cas, il vous suffit d'aller dans les paramètres de Game Booster, et de désactiver le verrouillage automatique écran. (Voir photos)Snapchat-45188488.jpg

Snapchat-1881858652.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

First Poster
Bonjour Xerky, un grand merci c'est gentille c'était bien ça.
Explorer
Aucun souci, ravi d'avoir résolu votre problème !
Superuser I
Superuser I

@XerKyet moi je suis content d'avoir appris quelque chose ...

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Explorer
J'en suis ravi !
Meilleurs contributeurs