Assistance

Open search

Tonalités SMS personnalisables

First Poster

Hello,

Dans le même cas pas de mise à jour de l'application message pour les S7 donc pas de personnalisation de la tonalité des messages en fonction des contacts. Merci de faire le necessaire, car c'était bien pratique

Cdt

Apprentice

Bonjour,

Une mise à jour Samsung s'est installée cette nuit et je n'ai plus la perso des notif sms pour mes différents contacts ce matin .

L'application Messages est à jour version 4.4. 20.

Et j'ai un Samsung s7.

Comment puis-je faire pour retrouver la perso des notif sms pour chacun de mes contacts ?

Merci

First Poster

Apparement les s9 ont eu une mise à jour de l'application pour nous S7 user espérons que ce sera pareil

Apprentice
Oui vraiment galère pour les S7 !!
En espérant que Samsung nous oublie pas 😫
Apprentice

J'espère aussi ! On est quand même nombreux à avoir un s7 !

Apprentice

Bonjour,

J'ai un S7 et j'ai réussi à installer la mise à jour sans attendre que Samsung la déploie pour les S7

Il suffit de taper sur google : message 5.0.21.18 apk

Vous allez trouver une liste de site pour télécharger cette version. Sur le tel, excuter le fichier apk. (sans doute que votre tel ne voudra pas, car c'est une application externe.. il suffit de l'autorisation dans les paramètres du tel)

L'application se mettra à jour et c'est bon.

Apprentice

Super ça fonctionne !! Merci beaucoup !!

Apprentice
Chouette!
Sur quel site vous avez téléchargé le .apk?
Il y en a un grand nombre sont-ils tous fiables?
Merci😉
Apprentice

Le premier qui sort apkmirror fonctionne

Apprentice

Screenshot_20180727-105940_Messages.jpgScreenshot_20180727-110022_Messages.jpgScreenshot_20180727-110144_Software update.jpg

Bonjour,

Je vous poste mes captures car je ne comprends pas pourquoi mon S8 me dit que l'application message est à jour (ainsi que le logiciel gééral en lui même aussi) alors que je n'ai pas la version 5.0.21.18. que vous indiquez.

Du coup je n'ai pas la même interface et donc toujours pas la possibilité de personnaliser la tonnalité de sms par contact.

Merci d'avance pour votre réponse

Meilleurs contributeurs