Assistance

Open search

Telephone perdu par samsung

Highlighted
New Member

Bonjour, 

J'ai envoyé mon telephone en réparation dans un service agrée samsung ayant souscris à l'assurance samsung care plus je ne pensais pas que la chose prendrait une telle ampleur.

Le telephone a été perdu par samsung et cela fait 2 mois qu'on me dit de patienter qu'un nouvel appareil arrivera bientôt on est bientôt à 3 mois entre le moment où le litige à été déclaré et le moment où l'approbation de l'envoie du nouveau telephone à été délivrée je ne sais plus à quel recours je pourrai faire appel pour accélerer cette procédure ? 

J'appelle chaque jour le service concerné mais la même serenade est servie à chaque fois et 30mn perdue par jour commence à peser lourd dans l'investissement d'un telephone plus que son prix.

Si quelqu'un à des conseils ou à deja eu à faire à une situation similaire. 

Merci pour votre attention.

Bien cordialement 

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @jacko4 

Je remonte ton problème auprès des modératrices Samsung qui vont te contacter rapidement.

Tiens nous au jus.

@Julie_T une fois de plus tu nous est indispensable...

GrandMaster

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre intervention bien pertienente, @Maxou9 

Bienvenue sur la Commuanuté, @jacko4 

@jacko4, je comprends votre mécontentement pour cette situation. 

Afin de la résoudre, je vous propose d'envoyer un mail vers le Service Consommateur, à service.consommateur@samsung.com 

Dans ce mail, n'hésitez pas à joindre des informations comme une copie du bon d'intervention, de la facture d'achat, et des détails sur votre situation.

Et n'hésitez pas à revenir vers nous avec leur réponse 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs