Assistance

Open search

Taille des icones dossier sécurisé

Highlighted
First Poster

Bonjour, depuis ma mise à jour de ce matin les icônes de mon dossier sécurisé sont en mode "simplifié" et il est impossible de les modifier. Quelqu un aurait il une solution ?

3 RÉPONSES 3
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JeysterMosley !

Je viens de lire votre message.

Avez-vous essayé cette manipulation: Paramètres - Affichage - Mode simplifié ? (vous y avez aussi le Mode Standard ).

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

meri bcp Aurélie, oui j'ai tenté ce coup là, ca fonctionne pour l'écran normal mais pas pour celui du dossier sécurisé. Et une fois dans le dossier sécurisé le menu parametres ne permet pas de modifier l'écran (standard ou simplifié ... ca n'est possible que dans le téléphone hors dossier sécurisé).

je me suis dis que c'était un bug post update du software et j'ai desactiver le dossier sécurisé pour en recréer un nouveau .. et bis repetita ... les icones sont de facto en "mode simplifié". Suis je le seul possesseur de S9+ a qui l'update a provoqué ce bug ? c'est pas un drame, je deteste juste ne pas comprendre.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @JeysterMosley !

Je viens de lire votre message.

Si vous n'avez trouvé aucune option dans les paramètres et si la manipulation que je vous ai donnée ne fonctionne pas, il est probable que l'affichage est dû à la nouvelle mise à jour de l'application. Les mises à jour entraînent des modifications de l'interface.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs