Assistance

Open search

Suggestions

Explorer

Bonjour,

J'aimerais faire part de quelques suggestions pour de futures mises à jour sur Galaxy s9+

- retour du mode photo dual Cam permettant de prendre une photo avec les 2 objectifs simultanément 

- retour de la personnalisation des bulles et fonds de Sms sans passer par un thème 

- pouvoir choisir de ne pas afficher l'historique des Sms voire des appels dans les fiches de chaque contact (sans avoir besoin de désactiver l'autorisation d'accès aux Sms depuis l'application contacts)

En espérant que ces demandes soient déjà remontées et qu'elles soient prises en compte!😉

Bonne journée 

14 RÉPONSES 14
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Ad-L 

Je viens de constater votre message et je vous remercie pour vos suggestions.

Je vais les remonter vers nos développeurs et je vous tiens au courant avec leur réponse. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Merci @Julie_T 

J'ai une suggestion supplémentaire 🙂

Dans l'application SMS, il serait bien d'avoir un petit visuel type ✔ sous le message (à côté de l'heure d'envoi par exemple) qui indique que celui-ci a bien été réceptionné par le destinataire ( sans pour autant avoir à activer les accusés de réception Sms qui envoient une notification pour chaque SMS reçu). 

Je ne sais pas si mon explication est très claire....

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Ad-L 

Oui, je pense que j'ai bien compris. 

Bonne journée à vous,

Julie_t, mdoératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer
Super!
Merci @Julie_T
Bonne journée!
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

@Ad-L , j'ai reçu une réponse concernant 3 de vos suggestions :

1. L’équipe de la caméra essaie toujours de simplifier l'application Camera .  Nous avons donc vérifié les données de  l’utilisation et supprimé les modes ou fonctions à faible taux d’utilisation. Le mode double caméra était peu utilisé et difficile à maintenir. La fonctionnalité a été, en effet,  supprimée car son utilisation est extrêmement faible.

2. L'image de fond dans l'application Messages peut être changée en utilisant Samsung Themes. Pour avoir une autre image de fond pour les messages, il suffit de changer la theme de votre téléphone.

3. Le bouton Historique est déjà implémenté à partir d'Andorid Pie. Cela permettra à l’utilisateur de masquer / afficher l’historique du contact.

Pour l'autre suggestion, nous attendons toujours la réponse.

Je reste dans le coin.

Julie_T, modératrice Samsung.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Je reviens avec la réponse de nos dévelppeurs concernant le petit type visuel ✔ sous le message SMS ou MMS.

Je vous informe qu'un expéditeur ne peut pas vérifier si un message a été reçu par le destinataire car il n'y a pas de protocole pour vérifier le statut du destinataire dans SMS / MMS.
De plus, le serveur de l'opérateur  doit le prendre en charge aussi, mais malheureusement, la plupart des opérateurs ne l'ont pas fait.

Je reste dans le coin.

Julie_T, modératrice Samsung

Explorer
Dommage, je l'avais précédemment sur mon téléphone d'une autre marque et c'était bien pratique...
Merci pour ces réponses @Julie_T
Explorer

Bonjour j'ai aussi des suggestions dont j'aimerais vous faire part et qui j'espère, feront partie de prochaine mise à jour.

-Remettre l'option de message programmé 

-capture d'écran vidéo 

- modifier les logos de la barre d'état 

Et surtout

-Permettre d'avoir une grande photo de contact lors d'un appel comme sur un iphone ou Huawei et pourquoi pas meme une image de contact dynamique 

Voilà si vous pouvez faire remonter tout ça

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Bienvenue sur la Communauté, @ghayas_25 , @Ad-L 

@ghayas_25 , suggestions transmis 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Meilleurs contributeurs