Assistance

Open search

Son notification inconnu

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

J'ai reçu le S9 depuis vendredi et par intermittence, je reçois le son d'une notification sans raison et sans aucun logo qui s'affiche sur l'écran.

J'ai essayé de désactivé bcp de sons de notification dont celui de la maintenance mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idée ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
First Poster

j'ai enfin résolu le problème.

j'ai réinitialisé les paramètres d'usines sans toucher aux app et je n'ai plus le soucis ... le problème c'est qu'avant j'avais commencé par désinstaller bcp d'appli mais bon ...

donc re-init des paramètres et c'est ok

bon courage à toutes et tous

30 RÉPONSES 30
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Loopo

Cette notification vous la recevez a nimporte quel moment de la journée ou a une heure bien precise?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour,

Je reçois cette notification au hasard, pas d'heure ni de moment précis.

Samsung Product Manager

Bonsoir, 

Avez vous desactiver la fonction NFC ?

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Apprentice

Bonsoir,

Oui, elle est désactivée

Superuser II
Superuser II

Salut @BENOMA

Pas bete ta piste, et le bluetooth? Est il activé , combiens d'appareils sont il connectés dessus?

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

pas de bluetooth, la seule connexion activée est le wifi mais même coupé, ça sonne encore.

Aucun appareil n'est connecté ou branché à mon tel

Superuser II
Superuser II

Vous devriez faire attention a quel moment, quel endroit les notifications sonnent.

Apprentice

A dire vrai, il n'y a pas d'heure ou d'endroit.

ça m'a reveillé ds la nuit, c'est arrivé aussi aujourd'hui ds l'après-midi

P.S: ça vient de le refaire à l'instant

Superuser II
Superuser II

La nuit vous le mettez en mode avion ou il est tout le temps connecté?

Meilleurs contributeurs