Assistance

Open search

Son de notification d'accusé de réception

Highlighted
First Poster

Depuis la nouvelle mise à jour, le son de notification de mes accusé de réception pour les contacts personnalisés à changer. Le son est le même que celui de la réception d'un SMS et je n'arrive pas à l changer. Pouvez vous m'aider ? 

Merci. 

4 RÉPONSES 4
Superuser I
Superuser I

Réponse de Julie_T ancienne modératrice ici :

Je reviens vers vous pour vous apporter un plus de précision concernant les mises à jours. :cathappy:

En effet, une mise à jour sur le téléphone va occuper d’espace dans la mémoire RAM de votre téléphone. Afin d’ajouter des nouveaux fonctionnalités sur votre téléphone avec la nouvelle version Android, les développeurs ont décidé de faire disparaitre cet option de personnaliser le son de notifications pour les messages. Cette décision facilite la fiabilité de vos téléphones.

Réponse de Rozpa

Ayant beaucoup de peine à me passer de la personnalisation des SMS,  j ai trouver l idée de télécharger l application envoi SMS Textra et à l'intérieur de cette application que j utilisé désormais par défaut pour recevoir et envoyer mes SMS et mes il y a la,possibilité de personnaliser une musique pour un ou plusieurs contacts comme on le désire. ..Et cela marche très bien,  j ai les appels personnalisés par les réglages dans les contacts et les SMS personnalisés par cette application très agréable d ailleurs en indiquant sur une conversation la musique désirée concernant cette discutions.....

Si je ne vous ai pas répondu plus tôt c'est que jai testé sur mon propre appareil si ça se faisait et ça semble avoir détraqué un peu celui-ci...j'essaie donc de réparer et je reviens dès que c'est réglé

Merci de votre compréhension

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
First Poster
Je n'ai pas votre resolution
Superuser I
Superuser I

Je vous invite à lire ce post :

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S9-S9/Sons-sms-et-notification-S9/m-p/670546#M3681

Par contre je ne suis pas certain que ça s'applique aux accusés de réception, vous devriez lire ma réponse plus haut...

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
First Poster
Merci de votre aide mais non ça ne s'applique pas aux accusés de réception.
Meilleurs contributeurs