Assistance

Open search

Samsung nous traque ?

Highlighted
RÉSOLU
New Member

20180718_114838.jpg

Je me suis réveillé ce matin quand j'ai vu dans mes notifs que cette application était installé, j'ai essayé de désinstaller l'appli mais rien à faire. Samsung cherche à nous traquer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Camox

En réalité, cette app te sera utile si tu perds ou ne trouves plus ton smartphone. Depuis un pc avec ton compte Samsung tu peux le localiser 

Mais fondamentalement, tu n'as pas tort 

Bonne journée.

PS : un petit Bonjour/Merci c'est sympa aussi 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Camox

En réalité, cette app te sera utile si tu perds ou ne trouves plus ton smartphone. Depuis un pc avec ton compte Samsung tu peux le localiser 

Mais fondamentalement, tu n'as pas tort 

Bonne journée.

PS : un petit Bonjour/Merci c'est sympa aussi 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Bonjour @JefCanton,

Tu a raison avec un Bonjour et un merci ça passe mieux. 

Mais pour ceux qui ne veulent pas être traqué, ils peuvent désactiver l'option. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Camox

Ci joint le detail de l'application Screenshot_20180719-084204_Galaxy Apps.jpg

Bonne journée 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Bonjour  a tous.

@Camox faut te réveiller y a longtemps que Google te trace a un point que tu ne soupçonne pas....

Si tu ne veux pas etre tracé soit tu te passe de smartphone ou tu peux également t'arranger a etre  le plus anonyme possible...

Meilleurs contributeurs