Assistance

Open search

Samsung S9+ met 10min a s'allumer

Highlighted
First Poster

Bonjour,  mon nouveau Samsung S9+ met enmoyenne 10min a s'allumer  je ne sais pas d'ou cela vient.  

L'ecran reste 10 min avec le logo samsung et la led bleue, voir la photo. En suite il s'allume normallement cadenas etc...

Cest un samsung S9+  256 go, neuf.  J'ai reinitialiser les reglage mais cela ne change rien.

Please help me .

IMG_9358.JPG

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @lucasbzk 

Dernièrement avez vous fait une mise  a jour quelconque? 

Pour commencer je vous conseil de faire un wipe cache.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

bonjour 

Merci pour votre réponse.

Jai fait le wipe cache 2 fois, et le problème d'allumage reste inchangé. Je n'ai pas compris votre première question mais je ne joue jamais avec le téléphone.

Cdt

Superuser II
Superuser II

@lucasbzk , le correcteur auto sur smartphone qui corrige ... J'ai modifié ma question.

Je vous demandé si vous aviez fait une mise a jour quelcunque. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Je ne pense pas, car le téléphone est neuf, jai installé quelques applications par contre.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @lucasbzk et @rosnysbois 

Bienvenue sur la Communauté, @lucasbzk

Avez-vous essayé le mode sécurisé ? Démarrez le téléphone et lorsque le logo Samsung apparaît, maintenez la touche « Volume bas » jusqu’au démarrage complet de l’appareil. Si le téléphone s'allume plus rapidemment les applications tierces sont la cause du démarrage lent.

Vous pouvez vérifier la date de la dernière mise à jour depuis : Paramètres > Mise à jour du logiciel > Dernière mise à jour. Si vous constatez une mise à jour récente il se peut qu'elle soit à l'origine du souci.

Merci @rosnysbois pour ton intervention. 

Je reste en attente de vos nouvelles.

A bientôt,

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs