Assistance

Open search

Samsung S9+ : Nombreuses coupures ou fin d'appel

Highlighted
First Poster

Bonjour Samsung,

Je fais suite au sujet abordé précedement https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S9-S9/Nombreuses-coupures-ou-fin-d-appel-inopin%C3%A9-ave... 

Depuis 2 semaines, j'ai constaté ce problème de coupures de mes appels qui dure jusqu'à 10s - 20s sur mon S9 plus !!

Est ce que c'est un problème d'une mise à jour manquante de  Samsung?

Dérnière  mise à jour  :  16/08/2019 

Verison : G965FXXU6CSG8/G965FOXJ6CSG4/G965FXXU6CSG4

Pas un seul appel sans ces micro coupures, c'est vraiment très dérangeant !!  mes interlocuteurs ne m'entendaient plus parfois pendant quelques secondes puis le son revenait. 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
New Member

Certaines fois le problème ne vient pas du téléphone en lui même mais de botre opérateur. Pour moi il a fallu appeler mon opérateur pour en savoir davantage sur ce dysfonctionnement et il m'a répondu être la cause du problème et l'on régler peu de temps après.

En espérant avoir pu vous aidez.

First Poster

Merci pour votre retour,

Malheureusement j'ai changé l'opérateur et le problème persiste toujours.

La même carte SIM je l'ai mis sur un Samsung S6 et ça marche sans aucune coupure.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour  et bienvenue sur la Communauté @LynxFg37 , @YannisJ !

Je viens de lire votre message.

N’hésitez pas à envoyer un rapport d’erreur depuis l’application Samsung Members.

Vous pouvez aussi faire une réinitialisation des paramètres du réseau, qui ne vas pas effacer les données personnelles : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres du réseau.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs