Assistance

Open search

SON S9 APPELS

Highlighted
New Member

Bonjour,

Depuis quelques temps, mes interlocuteurs se plaignent de ne pas m'entendre ou de m'entendre de très loin lors de mes appels entrants ou sortants que ce soit en avec ou Sans HP et même kit mains libres alors que je les entends parfaitement !

Pourriez vous m'aider ??

Merci

Isabelle

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Isa3107 !

Bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message.

Si les interlocuteurs ne vous entendent pas, vous avez un problème de microphone. C'est celui qui vous permet d'émettre du son.

Vous pouvez tester les appels avec une autre application, comme par exemple Whatsapp ou Messenger.

Si vous n’avez plus de problèmes, une réinitialisation de l’application Téléphone pourra vous aider : Paramètres – Applications – les trois points en haut de l’écran – Afficher les applications système – Téléphone – Stockage – Supprimer les données. Cette application s’affiche trois fois dans les paramètres, il faudra refaire la manipulation. Les contacts ne seront pas effacés.

Par contre, si le problème persiste, une autre solution sera la réinitialisation des paramètres du réseau de votre appareil : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres du réseau.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs