Assistance

Open search

S9+ duos pas de mise à jour Android

Highlighted
First Poster

J'ai acheté mon Samsung Galaxy s9 plus duos en mars dernier en France mais maintenant je suis au Maroc. Quand je lance la mise à jour .trouve tout est bon pas de mise à jour je suis toujours sur Android 8Screenshot_20191021-133216.jpg

3 RÉPONSES 3
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aghochaf !

Je viens de lire votre message.

La mise à jour Android 9.0 a été développée sur les téléphones conçus pour la France, achetés hors tout opérateur et non-rootés. 

Si vous remplissez ces conditions, je vous invite à patienter ou à essayer de faire la mise à jour avec Smart Switch. Il vous suffit de brancher le téléphone à l'ordinateur via un câble USB et de lancer le logiciel. La mise à jour sera détectée automatiquement.

Je reste là pour vous.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

AdelineL Moderator
Moderator

@Aghochaf 

Merci de contacter le revendeur pour demander des détails sur le pays de provenance de votre téléphone.

Bonne chance !

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Aghochaf , @AdelineL  , selon mes recherches l'appareil provient du Royaume-Uni XEU et est utilisé au Maroc  MWD...Ça devrait vous aider ?

Code de l'appareil : SM-G965FZBBMWD

Voir sur ce site :

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s9-plus/firmware/SM-G965F/XEU/

Screenshot_20191021-112037_Chrome.jpgXEU = Royaume-Uni

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Meilleurs contributeurs