Assistance

Open search

S9 Plantage de l'application téléphone depuis dernière MAJ

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung S9 l'application téléphone plante dès que j'essaie de l'utiliser. Message d'erreur "téléphone s'arrête systématiquement. Info dur l'application. Fermer" Assez ennuyant pour un téléphone 😅 Je suis donc obligée de passer par mes contacts pour téléphoner. 

J'ai essayer de redémarrer sans succès plusieurs fois.

Comment résoudre ce problème?

Par avance merci.

Virthi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Virthi 

Rendez-vous dans les paramètres > Applications > Application "Téléphone" > Stockage et vous videz le cache et les données, ensuite , vous redémarrez votre mobile.

A noter que cette opération, vous fait perdre l'historique de vos communications.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Virthi 

Rendez-vous dans les paramètres > Applications > Application "Téléphone" > Stockage et vous videz le cache et les données, ensuite , vous redémarrez votre mobile.

A noter que cette opération, vous fait perdre l'historique de vos communications.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Meilleurs contributeurs