Assistance

Open search

S9: European Sim Card only prob

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonsoir 

Est ce que tous les smartphones Samsung vendue en france sont '' européen card sim only''?

Parce que je vais acheté un s9 plus pour mon frère qui habite a tunis 

Répond moi svp et merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Re @Bassem95 

Je vous confirme, qu'il faut passer une communication de plus de 5 minutes, avec votre mobile et une carte Sim du pays ou vous avez acquit le smartphone et ensuite vous pourrez utiliser un carte Sim de n'importe quel pays, même ceux qui sont en dehors de la communauté Européenne.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Bassem95 

Oui, c'est la condition indispensable pour qu'il soit pris en charge par Samsung, au titre de la garantie, lors d'un éventuel problème.

Cordialement.

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

First Poster

Bonjour 

Il ny a pas de solution ? Car j'ai lu des articles qui dit que si tu passe plus de 5min d'appel a partir d'un pays européens , le smartphone sera débloqué , et pourra accepter une carte sim du pays hors europe. 

Superuser II
Superuser II

Re @Bassem95 

Je vous confirme, qu'il faut passer une communication de plus de 5 minutes, avec votre mobile et une carte Sim du pays ou vous avez acquit le smartphone et ensuite vous pourrez utiliser un carte Sim de n'importe quel pays, même ceux qui sont en dehors de la communauté Européenne.

Cordialement.

Meilleurs contributeurs