Assistance

Open search

Réparation écran s9

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

j'ai récemment cassé l'écran de mon S9 donc je chercher à le faire réparer. Problème, je n'ai pas de réparateur agréé Samsung à moins de 100Km de chez moi et le faire réparer chez un simple réparateur me coûterait plus cher et ferait sauter la garantie. Le téléphone ayant 8 mois ça m'embêterait un peu.

Je cherche donc à savoir s'il était possible d'envoyer le téléphone dans un centre ou alors trouver une autre solution.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
GrandMaster

Bonjour à vous,

Je vous remercie de votre aide, @mickaelfr 

Bienvenue sur la Communauté, @Lucifer_sr 

Je viens de lire votre conversation et, @Lucifer_sr , je suis navrée pour la situation rencontrée.

Je vous propose d'utiliser le Service Smart Repair, car vous avez la possibilité de l'envoyer en réparation par colis.

Ici un plus de détails 

Nous assurons une réparation rapide de votre téléphone dans le centre de réparation Opera à Paris, mais si j'ai bien compris, c'est loin de vous 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Lucifer_sr 

Un petit réparateur ne fera pas payer plus cher que le service Samsung .. (280€ environ contre 340/350 chez Samsung). 

La garantie saute au bon vouloir .. J'ai renvoyé celui de ma femme pour une batterie qui avait gonflé, et ils ont tout changé, alors que l'écran avait été changé quelques mois avant. 

A tes risques et périls c'est sûr.

Dans tous les cas, tu dois ENVOYER ton mobile par COLIS  
Donc 100 kms ou 500kms, c'est la même chose. 

Au plaisir.

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Apprentice

Merci de ton retour @mickaelfr.

Le prix de la réparation de l'écran est pourtant affiché à 249€ sur le site de Samsung... Peut être que quelque-chose m'échappe ^^.

Pour envoyer le téléphone ça se passe comment ? Ils faut faire une demande sur le site ? Sais-tu combien de temps cela prend ?

Cordialement

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Lucifer_sr 

Le prix a dû baisser vu qu'il n'est plus jeune  
Compte environ 15 jours au moins. Mais ça arrive que ce soit fait dans la semaine.

Contacte l'assistance pour un retour .. Ils te guideront comme il faut.

Apprentice

D'acc, ça doit être ça...

Merci pour tes réponses.

Dernière petite question, il est tout de même possible de leur apporter le téléphone en direct pour qu'ils fassent la réparation dans la journée ? Je te pose la question parce que je ne suis pas arrivé à joindre l'assistance...

GrandMaster

Bonjour à vous,

Je vous remercie de votre aide, @mickaelfr 

Bienvenue sur la Communauté, @Lucifer_sr 

Je viens de lire votre conversation et, @Lucifer_sr , je suis navrée pour la situation rencontrée.

Je vous propose d'utiliser le Service Smart Repair, car vous avez la possibilité de l'envoyer en réparation par colis.

Ici un plus de détails 

Nous assurons une réparation rapide de votre téléphone dans le centre de réparation Opera à Paris, mais si j'ai bien compris, c'est loin de vous 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

Merci pour cette réponse , j'ai finalement trouvé une solution pour apporter mon S9 en centre de réparation.

Je vais passer le sujet en résolu 

Merci pour vos retours,

Cordialement

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Lucifer_sr 

Bonne nouvelle alors. 

Bonne journée et bonne facture  

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Lucifer_sr  @mickaelfr  @Julie_T 

La solution proposée par @Julie_T  est la meilleure en terme de qualité de service de garantie comme de délais.

Meilleurs contributeurs