Assistance

Open search

Pub chrome au déverrouillage de mon s9

Highlighted
New Member

Voici mon problème, dès que je déverouille mon s9. Une pub chrome se lance et c'est assez ennuyant. De plus, c'est tout le temps les mêmes pubs qui s'affichent (Un lien tobesmedia).

Je pense que c'est un virus mais avec un anti-virus sur le playstore, cela ne fonctionne pas et cela ne fonctionne pas non plus avec Play protect qui ne detecte rien. En plus de cela, je ne peux pas désinstaller et réinstaller chromr pour tester.

Merci d'avance de m'aider

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @ColoNeil 

1-  Politesse.PNG

2- Vous avez surement installé une appli ou un theme qui vous emmene cette pub. Les ani virus ou nettoyeurs pour android ils vous emmennent plus d'ennui qu'autre chose.

Conseil: Sauvegardez votre S9 via smart switch sur pc, supprimez le compte gmail, reinitialisez le smartphone. Faite un test sans rien installer. 

Pour la restauration, via smart switch choisissez seulement les messages,  photos reglages.  Faite attention aux applis que vous allez reinstaller.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Jai eu le même problème sur mon S10 je suis allé dans paramètres puis application et tout en bas j'ai trouvé une application sans icône que j'ai supprimé puis depuis je n'est plus aucuns problèmes .

Mais si le problème persiste essaye de vider le cache de google chrome et supprimer les coockie .. 

Enfin pour terminer je te déconseille les anti-virus du play store ils ne fonctionnent pratiquement pas et gâche de la mémoire vive , à la place samsung propose une analyse complète du téléphone dans paramètres et dans samsung members je trouve ça beaucoup plus efficace. 

Meilleurs contributeurs