Assistance

Open search

Programme Bêta Android 9.0 Galaxy S9

Highlighted
Apprentice

Quand sera disponible le programme de bêta teste  d'Android 9.0 PIE en France  pour les Galaxy  S9 et S9+ ? 

485 RÉPONSES 485
Explorer

Normalement la version finale fin décembre

Mes la bêta est disponible sur les s9 snap 845 usa 

Pathfinder

Screenshot_20181023-145806_Samsung Internet.jpg

J'espère que c'est une vraie nouvelle

Apprentice

C'est parti pour la beta aux usa pour les modèles Snapdragon...Moi en exynos chez orange, je pense que j'ai le temps de voir venir 😁.

Roms dispo chez xda mais que pour les snapdragon.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous et bienvenue sur la Communauté, @Littleman@Spart@FatonMorina@Lotfi_115Ghost

Je viens de lire vos messages et vos questions, elles sont judicieuses.

Les informations qui circulent sur l’Internet ne sont pas officielles, car pour le moment, il existe que des rumeurs sur ce sujet-là.

Moi, je sus curieuse aussi et je vais faire quelques recherches.

Je vous assure toutefois, que la Communauté va être parmi les premiers canaux utilisés pour partager l’info sur une éventuelle version Beta Pie.

Donc, je vous tiens au courant.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je reviens avec des nouvelles concernant un test Beta Android Pie. 

Même si pour le moment il n’y a pas des infos officielles concernant cela, je vous assure qu’un projet beta est en cours d’élaboration. Je vous propose fortement de surveiller Samsung Members, car la nouvelle sera publiée par là-bas.

Restez connectés sur la Communauté aussi, car nous allons partager avec vous les conditions de participation à ce projet, dès que l’info sera disponible.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Explorer

Salut tout le monde

La mise à jour Android pie sur s9, s9+, note 9 normalement fin décembre début janvier 😌

Explorer

La première phase de test pour la bêta debutera le 15 novembre...

Explorer

Bonjour,  

Je voudrais savoir si dans samsung members vous avez possibilité de vous inscrire à la bêta ? Moi non. 

Cordialement.  

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Olivier75

Je te rassure  pas plus d'informations également depuis mon Samsung Membres. 

Wait and see 

Bonne journée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Meilleurs contributeurs