Assistance

Open search

Probleme son SMS s9

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S9, depuis hier je 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Observer

Salut, 

Parfois autre solution pourra être utile:  dans Paramètres - Applications - Messages - notifications - vérifie les paramètrages et dans Paramètres - Applications - Messages - stockage - fait supprimer les données et vider le cache (ça ne va pas effacer tes messages) et redémarre le téléphone.

Ca peut aider et c'est simple à  mettre en place.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Apprentice

Désolé j'ai valider trop vite.

Donc depuis hier quand je reçois des SMS mon téléphone ne sonne plus et ne vibre pas. Après vérifications tout les réglages sont bons.

Auriez vous une idée de quoi sa pourrait venir.

Superuser I
Superuser I

bonjour

tout d'abord verifie si tu a une application tierce comme des nettoyeurs ou des antivirus parce que des fois ces applications bloquent le sont des notifications(Ccleaner/CM security/emojiphone/....)

Merci

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Observer

Salut, 

Parfois autre solution pourra être utile:  dans Paramètres - Applications - Messages - notifications - vérifie les paramètrages et dans Paramètres - Applications - Messages - stockage - fait supprimer les données et vider le cache (ça ne va pas effacer tes messages) et redémarre le téléphone.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

GrandMaster

Bonjour à vous !

Merci @Soufianeing et @Dan1667, pour vos interventions pertinentes et pour votre vigilance. :cathappy:

@Gendy, est ce que les solutions proposées par nos amis @Dan1667 et @Soufianeing ont fonctionnées ?:robothappy:

Si votre réponse est positive, n’hésitez pas à accepter comme solution le post qui vous a aidé le plus. Comme la Communauté Samsung est une Communauté d'entraide, il est toujours encourageant pour les membres de notre communauté de savoir que leur participation est bien appréciée par les autres membres. :smileywink:

Si votre réponse est négative, n’hésitez pas de nous offrir un plus de détails, afin de pourvoir vous aider.:cathappy:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

J'ai essayer les 2 méthodes et à la fin le son est revenu.

Merci à vous de m'avoir répondu

Observer

@Dan1667  a écrit :

Salut, 

Cdt

Merci beaucoup dan 1667  problème résolu continue à poster des bonnes  résolutions de résolutions de problèmes c'est grâce à des gens comme toi qu'on avance dans la vie merci encore

First Poster

Bonjour, j'ai rencontré le même problème, j'ai donc effacé le cache et les données. SUPER j'ai retrouvé mes notifications ! Merci 

New Member

Bonsoir à tous, 

Je me suis astreint à suivre vos précieux conseils, mais rien n'y fait !! :-(

Il m'est impossible de vider le cache.

Merci pour votre lecture et vos éventuelles astuces.

Cordialement 

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Franck2210 

Pourquoi impossible de vider le cache ? C'est théoriquement impossible .. 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Meilleurs contributeurs