Assistance

Open search

Probleme reseau s9

Highlighted
First Poster

Bonjour, je suis passée du s7 au s9 et je ne capte plus du tout à mon domicile alors que n'avais aucun problème auparavant. Je suis chez bouygues et mon conjoint également et lui ne rencontre aucun problème de reseau avec un téléphone d'une autre marque. Est ce que d'autres ont rencontrés le même problème ? Avez vous pu le solutionner ? Merci par avance.

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @F-ak 

Afin d'identifier le problème, essayez dans un premier temps, sur votre téléphone, la carte Sim de votre conjoint . Si cette dernière fonctionne, demandez à votre opérateur l'échange de la  carte Sim.

Si l'opération citée ne donne pas de résultats, procédez à la réinitialisation du réseau, allez dans les paramètres de votre mobile, Gestion globale, réinitialisation et vous sélectionnez " Réinitialiser le réseau".

Par ailleurs, quelle est la puissance du signal à votre domicile (nombre de barre de l'icône du réseau)

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

Bonjour,

Merci pour ce retour.

La carte sim de mon conjoint donne le même résultat : pas de reseau.

J'ai tenté l'opération de réinitialisation mais ça ne change rien.

En fait je n'ai pas du tout de réseau à mon domicile, j'ai le symbole qui ressemble à un sens interdit qui s'affiche. Et a l'extérieur de mon domicile ça marche bien. Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec mon samsung 7 je n'ai pas de problème chez moi. J'ai également testé un vieux wiko et le honor de mon conjoint et pas de problème. Donc c'est bien le s9 qui ne capte pas le réseau chez moi. J'ai suivi les tutos en ligne pour paramétrer le s9 (apn) mais ça ne change rien.

Si vous avez d'autres pistes que je n'ai pas explorés ?

Merci par avance et bonne journée

Meilleurs contributeurs