Assistance

Open search

Probleme message audio

Highlighted
Observer

Bonsoir je reçois sur mon s9+un message vocal toute les 10minute comme si c'était une localisation d'un endroit .tout les application sont fermees et mon telephone redemarrait mais la voix ou message vocal apparait toujours.

Que dois je faire et merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @kbichou .

Je viens de lire votre message.

Pouvez-vous me dire en quoi consiste ce message vocal répétitif ?

Avez-vous essayé de vérifier si le problème vient d’une application installée, en testant le téléphone en mode sécurisé ?

Si ce n’est pas le cas, faites-le. Vous devez éteindre le téléphone, vous le redémarrez et, lorsque le logo Samsung s’affiche à l’écran, vous appuyez longtemps sur la touche Volume Bas.

Si vous n’avez plus le message vocal, vous sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone et vous supprimez, petit à petit, les applications installées, jusqu’au moment où vous ne rencontrez plus de problème. Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement la cause du dysfonctionnement, mais il vous permet de tester l’appareil seulement avec les applications pré-embarquées.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs