Assistance

Open search

Problème rencontrés avec mon galaxy S9

Apprentice

Bonjour Communauté, 

j'etais tres heureuse d'avoir un samsung S9 en Juillet, sur 5 mois d'utilisation et apres le changement de sa carte mère, j'ai les problèmes listés ci-dessous perdurent toujours et d'une facon aléatoire malgès la mise à jour en continue et la réinitailisation compléte presque chaque 2 semaines ( ca me rend Oufffffffffffffffffffffff) , et darty ne veut pas me le changer et je compte les poursuivre judiciairement 

- Applications qui s'arretent de facon aléatoire et affiche un message donnant le choix de laisser un commentaire ou relancer l'application ( ca arrive sur la majorité des applications snapchat, whatsapp, skype entreprise, etc...)
- La radio qui marche en continue que quand le téléphone est branche au secteur, une fois le téléphone retiré du chargeur ca continue de marcher pendant 5 a 10 minutes puis s'arrete.
- se retourver avec des appels en absences sans que le telephone sonne (que ce soit en mode vibreur ou géneral), même cas pour les notifications des messages.
- Le téléphone s'est éteint une fois sans raison ( batterie chargée ) et j'ai eu du mal à le rallumer.

Rencontrez-vous les même problèmes ?

Merci.

6 RÉPONSES 6
Apprentice
Svp dites moi si vous rencontrez le même problème, sur une periode de 5 mois j'avais mon telephone que 3 mois et le reste du temps il est chez le SAV de Darty, ca me met hors de moi.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @fofolle

Non les problèmes que tu évoques ne sont absolument pas normal.

Tu es certaines que Darty a renvoyé ton S9 chez un reparateur Samsung.

Tu connais ce réparateur  ?

Apprentice

Non je connais pas le réparateur et cette fois ci il m'ont dit qu'ils ont fait une mise à jour logicielle apres vérifications il s'est avéré que la mise à jour date d'Octobre alors que je leur ai retourné le telephone en novembre.

Svp dites moi ce que je dois faire dans ce cas ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour @fofolle

Faut pas faire une fixette sur la date.

La vraie question est ton S9 fonctionne t'il correctement si oui c'est cool.

Si non retour a l'envoyeur plus un petit mail au service consommateur Samsung.

First Poster

Bonjour 

J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

Apprentice

Bonjour Melanie, 

Je n'ai pas arrivé à résoudre ces problèmes et le telephone est encore chez Darty je l'ai pas récupéré car j'en avais marre qu ils me prennent pour une *****. J'ai lancé une procédure judiciaire et j'ai basculé chez le concurrent et je regerette l'experience Samsung et certaine de plus jamais acquérir un télépone samsung et j'ai déjà reussi a influencé plusieurs personnes de mon entourage qui sont passées aussi chez le concurrent c'est un peu plus cher mais depuis mnt 3 mois je n'ai rencontré aucun problème Dieu Merci.

Meilleurs contributeurs