Assistance

Open search

Problème mise à jour Pie One UI

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour, j'ai mon Samsung S9+ depuis l'été 2018 et  je vois que tout le monde a eu accès depuis un moment déjà à la nouvelle mise a jour Android Pie One UI. Mais le problème c'est que moi non. Lorsque je veux mettre à jour mon téléphone, cela m'informe que tout est déjà à jour. La dernière mise à jour datant du 1er Janvier 2019.

Je voudrais donc savoir si j'ai réellement un soucis ou non car ça m'embète beaucoup de ne pas y avoir accès... Merci d'avance20190203_031940.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @victorgaly 

Si je ne me trompe pas ton S9+ est d'origine Orange ?

Orange n'as pas encore validé Pie pour les Samsung.

L'an passé sur les S8 Orange avait fourni la mise a jour pour ces rom FTM 2 mois après les XEF.

Donc patienter peut-être fin Février ou début Mars.

51 RÉPONSES 51
Superuser II
Superuser II

Bonjour @victorgaly 

Si je ne me trompe pas ton S9+ est d'origine Orange ?

Orange n'as pas encore validé Pie pour les Samsung.

L'an passé sur les S8 Orange avait fourni la mise a jour pour ces rom FTM 2 mois après les XEF.

Donc patienter peut-être fin Février ou début Mars.

First Poster

Bonjour, merci beaucoup d'avoir répondu. En effet je suis chez Orange... je suis un peu plus rassuré maintenant que vous m'informez de cela

First Poster

@victorgaly  a écrit :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir répondu. En effet je suis chez Orange... je suis un peu plus rassuré maintenant que vous m'informez de cela

Hey victor au cas ou tu n'aurais pas encore effectué la maj je suis également chez orange et elle est enfin sorti 

New Member

C'est bien bizarre .moi je suis chez orange mais toujours pas de mise a jour. Une manip a faire ??? Apart la tentative de mise a jour manuellement ?!?!?

Superuser I
Superuser I

Salut.

Non, il te faut attendre .. 

Apprentice

J ai un note 9 toujours pas de One UI alors que le note 8 SI!!

Apprentice

@Christophe97424  a écrit :

Version N960USQS1ARJA

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Christophe97424 

Télécharger Samsung phone info, et prend une capture écran de ton firmware stp  

Apprentice

@mickaelfr  a écrit :

Bonjour @Christophe97424 

Télécharger Samsung phone info, et prend une capture écran de ton firmware stp  

( ISE À JOUR LOGICIELLE

Les dernières mises à jour ont déjà été installées.

Version actuelle : N960USQSI ARJA/
N960UOYNI ARJA/N960USQSI ARJA

Niveau du correctif de sécurité : l novembre
2018

Meilleurs contributeurs