Assistance

Open search

Problème de mise à jour s9

Highlighted
First Poster

Bonjour, 

Il y a 2 mois on m'a offert un Samsung s9 qui a été acheté à Hong Kong, malheureusement quand je veux faire une mise à jour systeme, ça me dit que la version actuelle n'est pas prise en compte de ce fait impossible de le mettre à jour. Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème s'il vous plaît ?

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mokabella 

La seul solution pour faire la mise a jour c'est d'envoyer le telephone a Hong Kong faire la mise a jour avec une sim locale et la retourner en France.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonsoir @rosnysbois,
D'accord mais comment je m'y prends ? Par qui dois-je passer pour cela ? Merci pour toutes réponses.

First Poster
Bonsoir @rosnysbois
D'accord mais comment je procède pour l'envoi, à qui dois-je m'adresser ?
Merci pour toutes réponses.
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mokabella !

Je viens de lire votre message.

Merci de votre intervention @rosnysbois .

Le développement des mises à jour logicielles sont différentes, en fonction du modèle et du pays de conception de celui-ci. En France, elles sont envoyées sur les téléphones achetés hors tout opérateur, conçus pour ce pays et non-rootés.

Vous pouvez contacter le service Samsung Hong Kong, depuis ce lien https://www.samsung.com/hk_en

Ce service va vous donner plus de détails et va vous aider à faire la mise à jour.

Bonne chance !

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs