Assistance

Open search

Problème avec la barre de navigation

Highlighted
First Poster

Merci beaucoup pour cette solution !

First Poster

@Manouchka  a écrit :

J'oubliais,

Il existe cependant une solution :

- Affichage

- Barre de navigation

- Astuce pour les mouvements : décoché

Bonjour Manouchka

J'ai suivi tes explications mais je n'ai pas astuce pour les mouvements dans les paramètres de la barre de navigation :-( de l'aide ?

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Audiska 

Voila comment se présente la page de la barre de navigation

Screenshot_20190506-073858_Settings.jpg

Pour y accéder, tu cliques sur paramètres > en haut à droite, via la loupe, tu cherches "BARRE", tu trouveras BARRE DE NAVIGATION  

Apprentice

Non le pbm n est pas du tout resolu. Cacher la barre maintenant consiste a voir 3 traits qui ne fonctionnent pas bien et qui we gge faconw fewtent visibles. Sur youtube c eT bon mais pour w autres lecteurs videos on a une barre blanche sur le coge qui est tres embetante. Merci pour une maj qui ns permet d effacer totalement la barre we navication

Apprentice

Exact. Vite une maj pour retablir l ancienne methode...

Apprentice
Tt a fait d accord
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre aide, @mickaelfr 

Je viens de lire vos derniers messages, @marcusse , @Misaki05 et je vous assure que je vais remonter vos suggestions vers nos équipes de développeurs. 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@Misaki05 , @marcusse , @mickaelfr , @Audiska , @Manouchka , voici la réponse de nos développeurs :

Cette suggestion sera mise en œuvre à l'avenir, comme ce fut le cas dans Android Oreo, la décision a été prise lors du dernier programme Bêta 

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

New Member

Bonjour je narrive plus a enlever la barre de navigation sur mon Samsung s9+,que faire merci d'avance 

New Member
Comment fait tu pour l'enlever ?
Meilleurs contributeurs