Assistance

Open search

Pie sur S9

First Poster

Bonsoir. Impossible d'ajouter un nouveau sujet donc je pose ici

Quelqu'un sait quand android pie sera sur galaxy s9 ? Ça ne ma toujours pas demander de faire la mise à jour. 

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Colaspf22 

Pour répondre à votre question, Pie One UI est disponible sur le Galaxy S9 depuis un peu plus de 2 mois.

Sa disponibilité, dépend de l'origine de votre mobile, notamment de son pays d'origine (CSC) et des opérateurs de téléphonie, en installant "Phone info", vous serez à même de déterminer cela.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

First Poster
Parfait merci
First Poster

Oui ça je sais que ça fait déjà 2 mois c'est pour ça que je ne comprend pas que je n'ai toujours pas accès à la mise à jour :/

Superuser II
Superuser II

Re @Colaspf22 

Répondez à ma question, en l'état actuel, je ne peux pas vous donner d'autres réponses.

Provenance, CSC ?

Cordialement.

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

First Poster

Screenshot_20190224-183240.jpg

Screenshot_20190224-183237.jpg

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Colaspf22 

D'après le CSC de votre mobile, vous avez un mobile "opérateur Orange". C'est votre opérateur, qui est en charge de la diffusion des mises à jour. Ce dernier n'a pas, à l'heure actuelle, diffusé la mise à jour vers Pie.

Je vous conseille de consulter le forum de l'opérateur, afin d'obtenir les informations les plus récentes.

Cordialement.

Pathfinder

@jcas  a écrit :

Je vous conseille de consulter le forum de l'opérateur, afin d'obtenir les informations les plus récentes.

En complément voici un lien sur ce sujet dans le forum Orange mais on n'y trouvera malheureusement pas plus d'infos ou d'explications sur la raison de ce delai qu'ici :

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Android-Pie-Samsung-S9/td-p/1727681

En pratique toutes les versions (opérateur ou générique) du S9 dans le monde ont reçu Pie à l'exception de ceux  d'Orange. 

--
CR
Meilleurs contributeurs