Assistance

Open search

Petite notif de texto

First Poster

Bonjour a tous . Voila j'ai un samsung s9 et depuis une mise a jour je n'arrive plus a avoir la  petite notifications discrète en haut quand mon telephone est verrouillé, c'est l'écran de veille qui s'allume avec le texto merci de m'aider.  

3 RÉPONSES 3
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Aurelyl1 

Je viens de constater votre message et afin de pouvoir vous offrir un coup de main, j’aurais besoin de quelques infos de votre part.

La petite notification discrète dont vous parlez représente le témoin lumineux ? Il peut être activé depuis Applis > Paramètres > Notifications > Témoin lumineux. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour .il ne s'agit pas du témoin lumineux mais de la petite fenêtre en haut de l'écran quand le téléphone est verrouillé. J'ai eu le même problème avec mon s8 ou javais trouvé la solution sur un forum mais pour mon s9 impossible merci de m'aider 20190228_205806.jpg

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je vous invite à farfouiller un peu dans les paramètres de votre téléphone, depuis Applis > Paramètres > Affichage > Always on Display > Notifications > Style d’affichage (Brève) >désactivez la fonction « Masquer le contenu » > Activez l Affichage sur Always on  Display ».

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs