Assistance

Open search

Pb ecran galaxy S9

Highlighted
Apprentice

Bonjour je possède un S9 depuis 1 an et depuis quelques temps je m'aperçois qu'on voit la grille des composants sous l'écran, c'est très flagrant lorsque je suis sur un écran blanc comme lorsque je suis dans les paramètres. est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène et a pu y remédier?

merci.

7 RÉPONSES 7
Superuser I
Superuser I

Bonjour @valerian34 

C'est bizarre en effet. 
Il y a moyen de prendre en photo ce que tu dis ? (via un autre mobile ou appareil photo bien sûr).

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Apprentice

Voici une photo de mon écran, c'est plus visible sur l'appareil que sur cette photo et le réglage de la luminosité ne change rien.

ecran s9.jpg

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @valerian34 !

Je viens de lire votre message.

Merci de votre intervention @mickaelfr .

Le problème persiste même lorsque vous accédez aux applications, sur l’écran d’accueil ?

Si c’est le cas, vous pouvez faire appel aux techniciens d’un centre agréé. Ils vont réaliser un diagnostic plus poussé. Consultez aussi les conditions de garantie.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement le problème persiste, même sur un fond foncé on devine les composants, c'est encore plus flagrant avec un écran blanc. malheureusement je n'ai pas de centre agréé près de chez moi à Montpellier.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @valerian34 , @mickaelfr !

Vous pouvez envoyer le téléphone en CEAT.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser I
Superuser I

Salut. 

Rien sur Montpellier je confirme (je suis du coin). 
Comme le dit @AdelineL  il faudra le renvoyer. (passe par l'assistance). 

Ton écran est "cramé". 

Bone soirée tout de même à tous les deux  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Apprentice

ok, en consultant d'autres forums j'ai compris que mon écran est brûlé, j'utilise souvent un jeu de cartes et ce sont ces cartes qu'on voit en filigrane. Comme j'ai acheté mon S9 dans une boutique orange je vais retourner les voir pour connaître la marche à suivre et voir si la garantie fonctionne pour un changement d'écran, à moins qu'il existe une solution logicielle pour rattraper l'écran comme cela existe pour les téléviseurs.

Meilleurs contributeurs