Assistance

Open search

Pays d'origine s9 plus

First Poster

Bonjour, 

Je vous envoi ce message car j'ai un problème avec mon s9 plus. Voulant effectué des payement avec samsung pay je me suis rendu compte que mon appareil étais un appareil allemand en langue française et donc samsung pay ne fonctionne pas, pouvais vous m'aider 

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Djabdel

Vous avez acheté cet appareil chez un marchant sur le net, celui ci il vend des appareils qui sont prévue pour le marché allemand, allez frapper a la porte de votre vendeur pour qu'il vous aide. Pas d'autre solution. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

J'ai vu sur internet qu'il y avais moyen de changer ça mais la combi me paraît pas très petit, est qu'il y a une méthode safe pour changer ça?

Superuser II
Superuser II

@Djabdel ici on ne parle pas de bidouille c'est contre la charte du forum. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer
Si vous utilisez le s9/+ avec une carte sim francaise, il suffit de faire un reset complet (factory reset - parfois deux fois) pour avoir le CSC XEF (au moins XEf/XEF/XEF,DBT). Les telephones vendus en allemagne/france/pays bas, etc sont tous multi CSC (OXM).
Explorer

est ce une info confirmée?

Si je fais un reset de mon note 9 allemand, je me retrouve avec la possibilité d'uitliser samsung pay en France? alors que c'est impossible pour le moment car il est en allemand...

Meilleurs contributeurs