Assistance

Open search

Offre de remboursement S9/S9+

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour, 

Il y a actuellement une offre de remboursement différé de 70€ pour l'achat d'un Galaxy S9 ou S9+, elle se termine début janvier, j'aurai donc voulu savoir si il y allait une autre offre du même type fin mars 2019 ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
First Poster

Bonjour C_07.

Les offes de remboursement ne sont pas connus à l'avance.

Du moins avec autant d'avance.

Bonne journée.

Ludo-vic

6 RÉPONSES 6
First Poster

Bonjour C_07.

Bonne journée.

Ludo-vic

Apprentice

@Ludo-vic  a écrit :

Bonjour C_07.

Bonne journée.

Ludo-vic

D'accord merci du retour, je reviendrai en mars pour avoir une reduction personnelle 😁

Apprentice

Attention les offres odr sont des arnaques,  a chaque fois le meme mode operatoire, vous envoyez tout les éléments demandés, avec scan de chaque documents pour preuve et a chaque fois vous recevez un mail indiquant qu il manque le code barre a 13 ou 15 chiffre ou le numero de serie du tel....sans possibilité de recours,  historique un s8,un s9, une gear 3.a bon entendeur salut

Apprentice

Je ne suis pas d'accord avec vous pour le coup. J'ai participé 2 fois à une ODR et j'ai toujours eu mes remboursements.

Apprentice

ATTENTION ODR Samsung grosse arnaque 6 mois j'attends de recevoir mon casque AKG en odr galaxy s9... apres plusieurs appels mails chats ... rien du tout six mois que on me prends pour une mule a repeter que le dossier est en train d'etre remonté ... depuis le temps sans doute en corée et transporté par le vent mon dossier ! Ne vous laissez pas avoir ces offres "alléchantes"

Highlighted
First Poster

BONJOUR, j ai envoyé le 08/01/2019 l offre de remboursement de 70€ pour l achat d un samsung s9, et mon dosier est toujours non traité , j ai appelé plusieurs fois le service client ,et aujour d hui on m indique que samsung n a riuen reçu alors que j ai envoyé en lettre suivi et que sur le site de la poste on me dit distribué, le conseiller m indique qu, il n y a aucun  recours

mais je ne vais pas en rester là

isab01

Meilleurs contributeurs