Assistance

Open search

Offre S9 et casque AKG

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Elkha 

En general ils envoient un mail sur celui qui vous permet de vous connecter a ce forum. Verifiez bien le dossier spam, si toujours rien nous allons demander a @Julie_T  de redemander au service concerné de vous renvoyer un autre mail.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Bonsoir, 

Dans ce cas, je n'ai encore rien reçu.  

Je veux bien que vous redemandiez au service de m'envoyer ce mail.

Merci ! 

Superuser II
Superuser II

@Elkha  notre moderatrice va s'en occuper des demain.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@Elkha, j'ai discuté avec mes collègues du Service Promotions et il s'agissait d'un mail de leur part pour confirmer votre adresse postale. Toutefois, comme vous avez déjà confirmé ça avec @CorinaP  ils n'ont plus envoyé cet email. Et les casques vont être envoyés une fois de plus vers vous.

Je vous remercie, @rosnysbois  et @CorinaP pour votre aide 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer
Bonjour,

Merci pour votre aide !
Savez-vous un peu près dans combien de temps il sera envoyé ?
Vais-je recevoir un mail ou autre pour me prévenir de l'envoie et du suivi ?

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@Elkha , malheureusement, je ne dispose pas de cette information.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Même quand les dossiers sont complets ... on ne recoit pas ... j'attends depuis presque un an de recevoir le casque, malgré nombreux appels, messages, contact sur twitter, sur facebook ... les choses ne bougent pas ... une belle arnaque ces odr, surtout quand finlament le produit acheté laisse a craindre ... je regrette cet achat avec espoir de ces écouteurs ! Comme dit dans certainssites "Samsung ou la déception ré-inventé !"

Community Manager

@paulmar  a écrit :

Même quand les dossiers sont complets ... on ne recoit pas ... j'attends depuis presque un an de recevoir le casque, malgré nombreux appels, messages, contact sur twitter, sur facebook ... les choses ne bougent pas ... une belle arnaque ces odr, surtout quand finlament le produit acheté laisse a craindre ... je regrette cet achat avec espoir de ces écouteurs ! Comme dit dans certainssites "Samsung ou la déception ré-inventé !"

Bonjour @paulmar ,

Désolée d'entendre votre mésaventure. Je vous envoie un message privé, nous allons tenter d'éclaircir la situation.

Cordialement,

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Meilleurs contributeurs