Assistance

Open search

Offre S9 et casque AKG

Superuser II
Superuser II

@Ced4 @Lynse83 , l'ODR c'est comme un contrat, si le client a respecté les conditions d'utilisation, la marque doit envoyer le casque. Basta !!!! 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice
Merci de me le dire MDR, pourquoi pensez vous que j'ai appel à ma protection juridique ??
New Member

Bonjour 

J ai participé à l offre pour le casque le 8 juin 2018 et a aujourd'hui je n ai toujours rien reçu et les réponses de Samsung sont toujours les mêmes.

Je vais mener une action en justice pour publicité mensongère car c est se ***** du consommateur de proposer une offre pas réelle.

Si des gens veulent se joindre à moi faites moi signe car depuis 1 an je me bast pour un casque qui m est du

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Rudybenams 

Je viens de remonter votre message  auprès les modérateurs du forum. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour @Rudybenams ,

Merci pour l'aide que tu proposes pour tenter de résoudre cette situation insoluble seul!!

Je te joins en MP et j'invite les autres à faire de même, l'union nous fera peut-être obtenir gain de cause...

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre aide et pour votre bienveillance, @rosnysbois 

Bienvenu sur la Communauté, @Rudybenams 

Je vous ai envoyé un message privé et j'attends votre réponse.

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Apprentice

Bonjour,

Moi aussi j'ai commencé une procédure, ma protection juridique se bat aussi mais sans succès, je n'arrive pas à vous envoyer un message en privé, mais je pense qu c'est sans fin. Il faut les attaquer

Superuser II
Superuser II

@Lynse83 , je viens d'envoyer un MP a Julie et je n'ais pas de soucis. L'envoi du MP vous le faite via un PC ou un smartphone? 

First Poster

Bonjour aux arnaqués,

Je suis un client de chez Samsung depuis plus d'une décennie. Depuis le A800, D500 etc.

J'ai participé à cette offre de remboursement dans l'espoir de recevoir un casque valant 300 euros gratuitement. Effectivement, c'est la bonne idée. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le casque. J'ai relancé le service client qui a remonté mon dossier tellement de fois qu'il aurait pu briser le toit de la tour Montparnasse. Nous ne sommes pas respectés, nous nous faisons ballader, les indications données sont floues. On me demande de patienter. PATIENTER ?!?! La bonne blague, je patiente depuis Juillet 2018. Nous serons demain en Juin, le 1er juin 2019. J'ai participé à l'offre le 1er juin 2018... UN AN !!! UN AN !!! SAMSUNG ne respecte rien du tout. 

Perso je pense qu'ils ont vu les choses en grand et qu'ils n'ont pas assumés derrière.

Je me joins donc à  cette cause pour vous faire part de mon mécontentement.

Merci de m'avoir lu.

Apprentice

@Kuzashi-Sama,

Je partage ce avec vous ce moment de psychanalyse collective!!

Je n'ai toujours rien reçu et encore moins eu de réponse clair de la part des pseudos émissaires ou employés Samsung.

Je constate juste que Samsung n'a aucun lien de parenté avec la famille LANNISTER (pour les non initiés : un LANNISTER paie toujours ses dettes!!).

Désolé pour celles et ceux qui liront ce message et qui sont dans le même cas, mais vous ne recevrez JAMAIS votre casque, un seul conseil faites partager très très largement votre mécontentement et conseillez à qui veut l'entendre en quoi acheter un produit de cette marque est à proscire!!!

Meilleurs contributeurs