Assistance

Open search

ODR SAMSUNG - Ou comment se faire berner ...

Apprentice

Bonjour, je viens a vous car l'an passé tenté par l'offre samsung avec écouteurs AKG offerts je commande donc celui-ci. Je recois téléphone, je fais l'odr bien prise en compte par samsung... et le temps passe mais rien ... toujours pas de casque AKG, odr validé en mai 2018 je les relance en aout grace au chat... on me dis on va faire une remonté de votre dossier, ok je patiente... un mois apres toujours sans nouvelles j'appele le service et la pareil on va faire une remonté. Par precaution j'ecris au service par chat et par mail, lesquels m'envoyent la même réponse ... une remonté est faite ... et le temps passe et nous sommes le 28 février 2019, dernier appel hier avec encore la même réponse... une rémonté a été effectue, veuillez être patient ... je trouve cela un peu abusé quand même... l'an passé ce casque coutait 250€ (soi disant) maintenant on le retrouve sur ebay à 50€ ... vraiment déçu experience odr samsung !

C'était juste pour le dire, parce que vraiment apres ces dizaines de mails, appels contacts chat avec toujours même baratin je n'y crois plus ... et surtout quel interet maintenant !

8 RÉPONSES 8
Apprentice

ATTENTION ODR Samsung grosse arnaque 6 mois j'attends de recevoir mon casque AKG en odr galaxy s9... apres plusieurs appels mails chats ... rien du tout six mois que on me prends pour une mule a repeter que le dossier est en train d'etre remonté ... depuis le temps sans doute en corée et transporté par le vent mon dossier ! Ne vous laissez pas avoir ces offres "alléchantes"

Superuser II
Superuser II

Bonjour @AbusoDePoder 

Tu n'est malheureusement pas le seul...

Apprentice

Je pensais il était bon de noter aussi mauvaises experiences, j'ai pu voir un peu partout sur des forums des situations similaires ... je trouve ça dommage. Ma copine avait rencontré même probleme avec Huawei et leur offre FreeBuds, mais au bout de 15 jours ils avaient pris en compte sa demande et elle a reçu... Enfin je pense cela ne leur importe que peu... ce peu d'insatisfaits.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @AbusoDePoder  @Maxou9 

Oups !!!

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Troubleshooter

Bonjour @AbusoDePoder , 

Habituellement cette communauté est réservée à l'entraide entre client et à l'aide technique mais, compte tenu de la situation, je peux exceptionnellement vérifier votre dossier. 

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer vos informations de dossier (nom, prénom, adresse mail, promotion) en message privé ? 

Bonne journée, 

Margaux, community manager Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Il existe une pétition en ligne des consommateurs bernés par les promesses d'ODR Samsung mensongères:

https://www.mesopinions.com/petition/medias/offre-promotion-samsung-petition-consommateurs-floues/67...

Merci de signer et de faire circuler

Apprentice
Bonjour Margaux, ne vous prenez pas la peine... cela fait plus de six mois que l'on me répète la même chose, que mon dossier est bien pris en compte et que une remonté à été faite.
Ce post est en quelque sorte une entraide dans le sens ou des gens comme moi pourraient être attirés par les produits Samsung vis a vis de vos ODR... que ils ne fondent pas d'espoir dessus.
Apprentice

Merci de ton aide @Maxou9 mais depuis le temps faut pas abuser j'ai appele une cinquantaine de fois, envoyé mails discuté par chat... c'est de la mauvaise volonté depuis je suis passé a Apple et recevoir le casque ne me sert plus a rien je m'en fiche un peu a vrai dire, je voulais simplement le signifier. Le dire c'est tout. Ma demande a bien été validé completé. J ai discute avec eux sur facebook twitter partout ou ils etaient joignables, sortir memes excuses au bout de 6 mois faut pas abuser a moins que ce soient des macaques qui travaillent pour eux. . . Comme dit dans precedents messages, ma copine a rencontré problème similaire chez Huawei et résolu en 15 jours ... chez Huawei quoi ...

Meilleurs contributeurs