Assistance

Open search

Où est la corbeille ????

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour,

Depuis la dernière actu, l'appareil photo me fait savoir à chaque photo supprimée que celle-ci est placée en corbeille pendant 15 jours. Oui, mais voilà, où est cette corbeille ???????

Si je m'en tiens aux explications trouvées sur le site, dans "appareil photos" "paramètres", il y a un onglet "corbeille". Pas chez moi !!! Alors ???

S9+

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Joyce7 

Ce n'est pas depuis l'appareil photo mais depuis la galerie que tu accèdes a la corbeille (en haut a droite, les 3 petit points)

Screenshot_20190306-234325_Gallery.jpg

Bonne journée 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Joyce7 

Ce n'est pas depuis l'appareil photo mais depuis la galerie que tu accèdes a la corbeille (en haut a droite, les 3 petit points)

Screenshot_20190306-234325_Gallery.jpg

Bonne journée 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Explorer

Merci pour le retour rapide. Fonction trouvée

J'utilise une application autre pour une meilleure classification au point même d'en oublier la basique "galerie".

First Poster

Bonjour Est ce la mm méthode pour le s9 car je ne trouve pas ? 

Merci 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Fazio-iolanda 

Le reponse est oui car ma capture d'écran a été faite depuis mon S9.

Peux tu nous faire un capture (bouton marche + volume bas) depuis la galerie puis les trois petits point en haut a droite.

Deuxième question : quelle est la version de ton application galerie ? Trois petits points en haut a droite / paramètres / a propos de la Galerie.

Merci.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

approuve.gif

First Poster

Screenshot_20190602-222710_Gallery.jpg

Screenshot_20190602-222651_Gallery.jpg

20190602_222304.jpg

First Poster

clair et net! 😉😊😊👍

Meilleurs contributeurs