Assistance

Open search

Notice BETA PIE et BETA UI

Explorer

Bonjour

Je lis sur certains forums us et français qu'il y a eu une beta 2 (700 mo) de distribuée il ya 2 ou 3 jours.

Quand est il pour la France ?

Explorer

Ton smartphone vient de Hongrie... Donc forcément, tu ne bénéficies pas des mêmes fréquences de MÀJ. 

Si vous êtes à l'affût des MàJ et autres améliorations évitez d'acheter vos smartphones ailleurs que sur les shops officiels ou alors faut bidouiller un peu 🤓

Navigator

Salut Angie,

Ce message  m'était adressé ?

Explorer
Salut Kefran1664,

Oui désolée je réponds via mon tel et du coup j'ai zappé de préciser en effet ☺️
Navigator
OK pas de soucis 😊
maintenant je sais d'où vient mon S9 !
Acheté sur Amazon France, un produit destiné à la vente française c'est cool 😎
Bonne journée Angie !
Apprentice

Bonjour,

as tu essayé de faire marcher le DeX uniquement avec un cable HDMI (donc sans le support comme celà est stipulé dans la MAJ?

Bonne journée

Navigator

Salut pyvert, 

Cites le messages pour connaître le destinataire car là c'est le ***** 😅

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Bienvenue sur la Communauté, @Dromax, @Kelu@pyvert74@Toff72 

Merci bien pour vos interventions pertinentes, @TiNounours, @Rodeo123, @pyvert74 

Je viens de lire vos messages et je vais vous apporter quelques précisions sur le programme Beta.

Après avoir installé le logiciel bêta, lancez l'application « Samsung Members ».

Vous pouvez envoyer des commentaires relatifs aux performances, tels que des erreurs, des dysfonctionnements et des mauvaises performances, dans le menu «Retour test bêta – Envoyer une question – Rapports d’erreurs ».

• Veuillez envoyer le journal dans les 2 à 3 minutes qui suivent immédiatement le symptôme du problème, et ne supprimez pas le processus pendant 5 minutes au maximum pour terminer la tâche de transfert du journal en arrière-plan après avoir terminé le poste).

Si vous avez des commentaires relatifs à l'expérience/interface utilisateur, par exemple en matière de convivialité, ou que vous souhaitez faire de nouvelles suggestions, publiez-les via le menu “Communauté test bêta”.

Vous pouvez également envoyer des avis d'ordre général sur le logiciel bêta via le menu « Nous contacter » de chaque application.

Peur ceux entre vous qui n’arrivent pas s’inscrire au Beta, assurez-vous que vous remplissez bien toutes les conditions de participation (téléphone acheté hors opérateur, conçu pour la marché française, non rooté, compte Samsung activé). Si vous changez de ROM, cela ne va pas marcher. Si le téléphone a une surcouche opérateur, cela ne va pas marcher. @wave@Dromax@Kelu 

@Kefran1664, la version OS de votre téléphone est XEF/XEF,XEF/XEH et pas XEF/XEF,XEF/XEF comme il devrait pour pouvoir recevoir le Beta. Apparemment, vous avez acheté un téléphone conçu pour l'Hungarie, comme mentionné par notre ami @pyvert74

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Navigator

Bonjour Julie, 

Merci pour ce complément d'information !

😎

Explorer

Bonjour Julie_T

Avez vous des infos sur ces deux points :

-La disponibilité en France de la Beta 2 avoisinant les 700 mo ?

-La disponibilité D'une maj des addons Samsung Goog lock ?

en vous remerciant

Meilleurs contributeurs