Assistance

Open search

Notice BETA PIE et BETA UI

Explorer

Bonjour

J'ai eu le même problème que vous j'ai installé la dernière rom XEF (odin) et j'ai eu les deux mise à jour de la version bêta.

InvictusX Moderator
Moderator

Bonjour à tous @DEBmed, @Angie076, @Kefran1664, @0687503369 !

Merci pour l'intervention @Julie_T !

En ce qui concerne la disponibilité en France de la Beta 2 et d'une MAJ Samsung Good Lock, il n'y a aucune information. Actuellement, vous bénéficiez tous de l'interface One Ui et de la version Android Pie.

Pour ce qui est de Bixby, il peut être utilisé en anglais ou en coréen. Son développement en français nécessite du temps, cette langue étant compliquée.

Odin est un logiciel utilisé pour rooter le téléphone et pour modifier le fonctionnement du système d'exploitation. Vous pouvez rencontrer des dysfonctionnement si vous l'installez et perdre la garantie.

Pour ce qui est de l'inscription et des rapports d'erreur, vous pouvez suivre les pas indiqués par @Julie_T.

Je reste dans le coin.

Bonne journée .

InvictusX, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer
Mdr 2 ans et pas encore Bixby en français mdr vous me faite marrer franchement oui bien sur ça demande du temps.
Explorer

@joffrey4545  a écrit :
Mdr 2 ans et pas encore Bixby en français mdr vous me faite marrer franchement oui bien sur ça demande du temps.

Un bon système ça prend du temps à se mettre en place sachant qu'il doit en plus concurencer Google Assistant déjà prensent en français de puis longtemps.

Problèmes relevés pour le moment: 

- En parlant de Google Assistant, avec la nouvelle navigation par gestes, il est impossible de le lancer par appui long comme avant. Il faut donc penser à remplacer cet appui par un autre geste dans la version finale du systeme

- Impossible d'utiliser la navigation par gestes lorsque l"écran d'acceuil est en mode paysage car au lieu de lancer le multitache par exemple, la page se change.

Comment partager facilement des fichiers entre un PC et un Samsung ?

Apprentice

Bonjour 

Je n'ai pas ce souci d'appuie long pour google

Explorer

@0687503369  a écrit :

Bonjour 

Je n'ai pas ce souci d'appuie long pour google

J'ai complétement désactivé la barre de navigation (regarde le screen):

Screenshot_20181204-103958_Samsung Experience Home.jpg

Quand j'appuie long sur en bas au milieu, ça ne fait absolument rien. Peut-être que toi tu n'as pas activé la navigation par geste ? (Paramètres -> Affichage --> Barre de navigation --> Mouvements en plein écran activés et Astuces pour les mouvements désactivés )

Apprentice

non pas activé

Explorer

Oui, si on active pas la navigation par geste, l'appui long marche pareil qu'avant la beta. Mais c'est en activant la nouvelle navigation que y'a un petit problème

Explorer

@0687503369  a écrit :

non pas activé

SAlut, 

J'ai vu que tu n'avais pas une version XEF, du coup tu l'as mise avec Odin ? 

J'aimerais aussi savoir au bout de combien de temps tu as reçu la MAJ après t'être inscris au programme.

Merci pour ton retour

Explorer

Salut,

Moi aussi je n'étais pas en XEF, je suis donc passé par Odin pour cette dernière.

Et quelques minutes après, j'ai reçu la bêta! 

Au passage, aucun regret pour ma part ça tourne nickel ! 😎🤘

Meilleurs contributeurs