Assistance

Open search

Notice BETA PIE et BETA UI

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous

@Julie_T je pense que plus haut ils ont besoin de vos lumières ou projecteurs. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Navigator

Bonsoir à tous et toutes, 

Un petit retour (de ceux qui ont installé cette bêta) sur la gestion de la batterie serait sympa.

Par avance merci 😉 

J'attends de la recevoir 😎

Explorer

@Kefran1664  a écrit :

Bonsoir à tous et toutes, 

Un petit retour (de ceux qui ont installé cette bêta) sur la gestion de la batterie serait sympa.

Par avance merci 😉 

J'attends de la recevoir 😎

Coucou

Rien de monstrueux je constate même pour le moment une légère baisse d'autonomie comparé à Android 8. Je ne suis pas un power user (un peu de Youtube, bcp de WhatsApp, un peu de navigation internet et bcp de musique en bluetooth) et j'ai une autonomie d'environ 1 journée en passant la téléphone en mode économie d'energie vers 18h (avec Android 8, pas besoin du mode économie d'énergie pour tenir 1 journée). 

Par contre, chose remarquable, c'est la tenue de la batterie en veille: je marche environ 15 min pour me rendre au travail et la batterie ne diminue pas d'1% téléphone en poche avec 4G allumé et bluetooth ! C'est assez fou et faut le souligner !

Voilà un screen de l'utilisation de ma batterie:

Screenshot_20181130-170630_Settings.jpg

Comment partager facilement des fichiers entre un PC et un Samsung ?

Navigator

Salut Tinounours 😉

Merci pour ton Retour, mais j'ai bien peur que cela soit encore pire dans mon cas.

Je ne tiens jamais une journée entière 😭

J'ai parfois besoin de 3 charges pour combler ma journée. (7h30 à 1h30 en moy.) 

Je rêvais d'une nette amélioration avec la 9.0 mais apparement non.

Et pourtant le note 9 avec le même processeur fait beaucoup mieux (ok batterie de 4000mah) 

De toute façon je n'arrive pas à m'empêcher de l'installer cette bêta 😁Screenshot_20181130-233505_Settings.jpg

Explorer

Tu es sur s9 ? 3 charges c'est excessif my God! Ca doit être difficile 😅

Ton écran est avec quelle résolution par exemple ? Moi toujours en FHD+ (1080p) car je trouve que c'est suffisant pour l'utilisation journalière et je le passe en WQHD+ qd je regarde Netflix seulement. Pense à mettre ton écran à 720p(HD+) vu l'autonomie ridicule que tu as, pas sûr que ça change bcp mais c'est déjà ça de gagné 😋. Désactive aussi l'Always On Display.

Oui en effet,  pour le moment, pas d'amélioration (même une legère regression d'ailleurs) mais ça va changer avec la version finale c'est sûr parce que Android 9 intègre pas mal d'option pour prolonger l'autonomie qu'Android 8 n'a pas. 

Tu n'as pas encore installé la beta ? Fonce, c'est que du bonheur 😏

Comment partager facilement des fichiers entre un PC et un Samsung ?

Explorer

@Angie076  a écrit :

Tu es malheureusement en version ATO = Autriche. 

Pour les personnes qui possèdent un smartphone non FR ou version opérateur (même débloqué la ROM est toujours modifié par les opérateurs), vous pouvez effectivement flasher une version XEF (FR) avec Odin mais votre KNOX passera à 01, le tel sera donc reconnu comme "Modifié" vous ne serez pas éligible pour les Màj OTA (automatique) de la beta, il faudra les Flasher manuellement, et ce à chaque fois. 

C'est normal que l'on ait des téléphones étrangers ? 

Moi par exemple j'ai une version Polonaise (XEO) alors que je l'ai acheté en magasin en France..

Navigator

Je suis en hd+ mais aussi en mode optimisé !

Après je suis en dual sim permanente :boulot et perso.

J'utilise aussi beaucoup en semaine mon S9 en radio dans la voiture relié à une enceinte bluetooth.

Sans oublier ma gear s2.

J'ai tout essayé étant assez geek depuis pas mal d'année, j'ai passé des heures pas possible sur les roms, les plug-in etc...😱

Maintenant je tourne en officiel, c'est plus cool... Mais l'autonomie ça me bouffe 😅

J'attends de recevoir la bêta et je te tiendrais au jus 😉 

Bonne soirée 🤘😎

Highlighted
First Poster
Bonhour TiNounours .
Merci por la reponse :
Je suis en ftm......☹
Apprentice

Bonjour,

Après 2 jours d'essai. Je dirais c pareil comme avant .. j'ai activé le mode nuit ,  mais pas de gain significatif..

Navigator

Toujours rien depuis hier soir ! 

😭SmartSelect_20181201-102010_Settings.jpg

Meilleurs contributeurs