Assistance

Open search

Notice BETA PIE et BETA UI

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous

@Julie_T je pense que plus haut ils ont besoin de vos lumiĂšres ou projecteurs. 

A trĂšs bientĂŽt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problĂšme.

Navigator

Bonsoir Ă  tous et toutes, 

Un petit retour (de ceux qui ont installĂ© cette bĂȘta) sur la gestion de la batterie serait sympa.

Par avance merci 😉 

J'attends de la recevoir 😎

Explorer

@Kefran1664  a Ă©crit :

Bonsoir Ă  tous et toutes, 

Un petit retour (de ceux qui ont installĂ© cette bĂȘta) sur la gestion de la batterie serait sympa.

Par avance merci 😉 

J'attends de la recevoir 😎

Coucou

Rien de monstrueux je constate mĂȘme pour le moment une lĂ©gĂšre baisse d'autonomie comparĂ© Ă  Android 8. Je ne suis pas un power user (un peu de Youtube, bcp de WhatsApp, un peu de navigation internet et bcp de musique en bluetooth) et j'ai une autonomie d'environ 1 journĂ©e en passant la tĂ©lĂ©phone en mode Ă©conomie d'energie vers 18h (avec Android 8, pas besoin du mode Ă©conomie d'Ă©nergie pour tenir 1 journĂ©e). 

Par contre, chose remarquable, c'est la tenue de la batterie en veille: je marche environ 15 min pour me rendre au travail et la batterie ne diminue pas d'1% téléphone en poche avec 4G allumé et bluetooth ! C'est assez fou et faut le souligner !

VoilĂ  un screen de l'utilisation de ma batterie:

Screenshot_20181130-170630_Settings.jpg

Comment partager facilement des fichiers entre un PC et un Samsung ?

Navigator

Salut Tinounours 😉

Merci pour ton Retour, mais j'ai bien peur que cela soit encore pire dans mon cas.

Je ne tiens jamais une journĂ©e entiĂšre 😭

J'ai parfois besoin de 3 charges pour combler ma journĂ©e. (7h30 Ă  1h30 en moy.) 

Je rĂȘvais d'une nette amĂ©lioration avec la 9.0 mais apparement non.

Et pourtant le note 9 avec le mĂȘme processeur fait beaucoup mieux (ok batterie de 4000mah) 

De toute façon je n'arrive pas Ă  m'empĂȘcher de l'installer cette bĂȘta 😁Screenshot_20181130-233505_Settings.jpg

Highlighted
Explorer

Tu es sur s9 ? 3 charges c'est excessif my God! Ca doit ĂȘtre difficile 😅

Ton Ă©cran est avec quelle rĂ©solution par exemple ? Moi toujours en FHD+ (1080p) car je trouve que c'est suffisant pour l'utilisation journaliĂšre et je le passe en WQHD+ qd je regarde Netflix seulement. Pense Ă  mettre ton Ă©cran Ă  720p(HD+) vu l'autonomie ridicule que tu as, pas sĂ»r que ça change bcp mais c'est dĂ©jĂ  ça de gagnĂ© 😋. DĂ©sactive aussi l'Always On Display.

Oui en effet,  pour le moment, pas d'amĂ©lioration (mĂȘme une legĂšre regression d'ailleurs) mais ça va changer avec la version finale c'est sĂ»r parce que Android 9 intĂšgre pas mal d'option pour prolonger l'autonomie qu'Android 8 n'a pas. 

Tu n'as pas encore installĂ© la beta ? Fonce, c'est que du bonheur 😏

Comment partager facilement des fichiers entre un PC et un Samsung ?

Explorer

@Angie076  a Ă©crit :

Tu es malheureusement en version ATO = Autriche. 

Pour les personnes qui possĂšdent un smartphone non FR ou version opĂ©rateur (mĂȘme dĂ©bloquĂ© la ROM est toujours modifiĂ© par les opĂ©rateurs), vous pouvez effectivement flasher une version XEF (FR) avec Odin mais votre KNOX passera Ă  01, le tel sera donc reconnu comme "ModifiĂ©" vous ne serez pas Ă©ligible pour les MĂ j OTA (automatique) de la beta, il faudra les Flasher manuellement, et ce Ă  chaque fois. 

C'est normal que l'on ait des tĂ©lĂ©phones Ă©trangers ? 

Moi par exemple j'ai une version Polonaise (XEO) alors que je l'ai acheté en magasin en France..

Navigator

Je suis en hd+ mais aussi en mode optimisé !

AprĂšs je suis en dual sim permanente :boulot et perso.

J'utilise aussi beaucoup en semaine mon S9 en radio dans la voiture relié à une enceinte bluetooth.

Sans oublier ma gear s2.

J'ai tout essayĂ© Ă©tant assez geek depuis pas mal d'annĂ©e, j'ai passĂ© des heures pas possible sur les roms, les plug-in etc...đŸ˜±

Maintenant je tourne en officiel, c'est plus cool... Mais l'autonomie ça me bouffe 😅

J'attends de recevoir la bĂȘta et je te tiendrais au jus 😉 

Bonne soirĂ©e đŸ€˜đŸ˜Ž

First Poster
Bonhour TiNounours .
Merci por la reponse :
Je suis en ftm......â˜č
Apprentice

Bonjour,

AprĂšs 2 jours d'essai. Je dirais c pareil comme avant .. j'ai activĂ© le mode nuit ,  mais pas de gain significatif..

Navigator

Toujours rien depuis hier soir ! 

😭SmartSelect_20181201-102010_Settings.jpg

Meilleurs contributeurs