Assistance

Open search

Notice BETA PIE et BETA UI

Explorer

Bonjour,  

Je remonte deux soucis.  

1 - Le premier impossibilité de télécharger des fichiers à partir de samsung internet sur la carte SD. Je m'explique on peut modifier le chemin (mémoire interne ou SD) d'enregistrement des fichiers à partir du navigateur internet Samsung. Téléchargement interrompu.  

2 - le partage de connexion ne fonctionne plus. On peut l'activer mais il ne partage plus le réseau.  

Mon opérateur Sosh. 

Cordialement. 

New Member

Bonjour,

Je me suis inscrit et j'ai installé les mises à jours pour la beta UI sur mon Galaxy S9, mais je suis stupéfait face aux pire des problèmes qui peut arriver .. les données mobiles ne marchent plus, même si l'icône est activée, mais les barres de connexion ne s'affichent pas et j'ai pas accès à internet

J'ai activé les données en itnérance et j'ai choisi l'opérateur manuellement et redémarrer, mais le problème persiste toujours :/

Y-t-il une solution pour ce problème ? 

Je vous remercie

Explorer
Il y a une mise à jour aujourd'hui qui règle le problème
J'ai supprimé les APN que j'ai créé hier pour tester et après la mise à jour, ils étaient à nouveau là ;-)
First Poster

Bonjour,

Depuis samsung membres je n'est pas dans avis d'information le programme bêta. Mise à part dans actualité mais impossible de s'inscrire en cliquant sur l'image.

Avez-vous une idée ?

Explorer
Même probleme, pourtant mon téléphone a été acheté en magasin, il n'est donc pas bloqué chez un opérateur.

Il faut encore attendre un peu ? 😁
Explorer

@akass  a écrit :

Bonjour,

Je me suis inscrit et j'ai installé les mises à jours pour la beta UI sur mon Galaxy S9, mais je suis stupéfait face aux pire des problèmes qui peut arriver .. les données mobiles ne marchent plus, même si l'icône est activée, mais les barres de connexion ne s'affichent pas et j'ai pas accès à internet

J'ai activé les données en itnérance et j'ai choisi l'opérateur manuellement et redémarrer, mais le problème persiste toujours :/

Y-t-il une solution pour ce problème ? 

Je vous remercie

Il y a soit une nouvelle mise à jour qui corrige ça semble t'il... soit regardes sur forum il y a une explication avec des modifications dans les paramètres réseaux du téléphone  

Highlighted
Apprentice

Bonjour, il faut aller dans le menu: les noms de points d'accès , et rajouter à la main l'apn ( voir en fonction de ton opérateur 

Explorer

@Rodeo123  a écrit :

Bonjour, il faut aller dans le menu: les noms de points d'accès , et rajouter à la main l'apn ( voir en fonction de ton opérateur 

Salut, plus besoin avec la mise à jour d'aujourdhui ;-)

les APN se créent automatiquement ...

Explorer
Salut.
Quasiment tous les plugins de Samsung Good Lock 2018 ne fonctionnent plus (Routine ,Task Changer lockstar...).
C'est bien le cas chez vous ?
Apprentice

Bonjour/Bonsoir,

Je n'arrive pas à m'inscrire à la BETA, quand je vais dans "Avis d'informations" il n'y a pas marqué la Beta de One UI alors que je possède un Galaxy S9 Désimlocké.

Pourriez-vous m'aider svp ? 

Merci Beaucoup

Meilleurs contributeurs