Assistance

Open search

Ne charge plus mais garde le niveau

Highlighted
Apprentice

Bonjour à toutes et à tous, 

mon Galaxy S9 ne charge plus (test avec d'autres bloc secteur origine + autre câbles). En revanche, lorsqu'il est branché, il reste à son niveau de batterie actuel. Lorsque je le branche à l'ordinateur, il est reconnu mais indique un problème USB.  Malgré une remise à zéro, le problème persiste. Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est certain que c'est le connecteur qui est HS? merci d'avance

4 RÉPONSES 4
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cyril67 !

Je viens de lire votre message.

Vous pouvez aller dans un centre de réparation agréé pour un diagnostic plus poussé et pour une réparation. 

Consultez aussi les conditions de garantie.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonjour AdelineL, vous êtes bien gentille mais vous ne répondez pas à ma question. D'autant plus que sachant que mon écran a une rayure, le centre de réparation agréé refuse de prendre mon appareil en garantie, alors même que le problème de connecteur se présentait déjà avant. Samsung fait vite l'impasse sur la garantie sous des pretextes un peu limite. Pour un appareil à 859€... 

C'est pas la première fois que vous jouez sur les mots pour éviter de réparer...

Hors-sujet, idem pour les offres de remboursements différés... je n'en dirais pas plus ici..

cordialement

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Cyril67  @AdelineL 

Cyril avez vous essayé de charger votre S9 avec un chargeur a induction? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour, pardon j'ai oublié de le préciser. La charge par induction se passe très bien.

cordialement

Meilleurs contributeurs