Assistance

Open search

Mode nuit non actif avec waze et android auto

Superuser II
Superuser II

re @Aure0806 

Je vous conseille de modérer vos propos. Vous avez le témoignage de @phone69  et du mien, qui mettent en lumière que le problème n'est pas réglé, avec la solution que vous préconisez, mais manifestement vous ne voulais pas le reconnaître !

Donc je réitère la réponse que nous à précisée @phone69 :

@jcas  a écrit :

Bonsoir @Aure0806 

Lisez bien, le problème qui préoccupe @phone69 , le mode nuit est bien activé sur son Galaxy S9, c'est en connectant son mobile à androïde auto, que le mode se désactive, alors qu'il est bien actif avec Waze.

Cordialement

"Oui c est bien ça.

J ai posté le problème sur le forum d android auto .

Ils travaillent dessus avec les ingénieurs de Samsung. Le problème est connu et on aura sûrement une mise à jour corrective."

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Apprentice
Comment expliquez vous alors que chez moi qui ai un S9+ cela marche?
Apprentice
Ce n'est pas pcq vous passez votre vie sur ce forum que vous avez la science infuse! Il faut des fois reconnaître que ce qu'un autre utilisateur apporte comme solution est justement la solution que vous n'avez pas su apporter. Il est bien facile de dire que simplement ce n'est pas compatible, tout le monde peut le dire et il clair en voyant vos messages que vous recherchez plus un nombre de like plutôt que d'aider réellement les gens. Faites en ce que vous voulez mais le problème restera le même, vous n'aimez pas que quelqu'un ai apporté une réelle solution là où vous avez uniquement apporté un "probablement".
Je le répète: lorsque je connectais mon galaxy s9+ à l'audi sous android auto, l'application waze était en mode jour sur L'ECRAN DE LA VOITURE (trop aveuglant lorsqu'on roule de soirée) et hier je fouillais dans les paramètres, j'ai activé le mode nuit (une icône en forme de lune) et cela à changé la couleur du waze SUR L'ECRAN DE LA VOITURE. J'ai désactivé le mode nuit, l'écran est redevenu clair, je l'ai réactivé et il est de nouveau redevenu sombre SUR L'ECRAN DE LA VOITURE. Et ainsi de suite je peux le refaire 50x et cela donnera 50x la solution que VOUS LE VOULIEZ OU NON! Donc j'invite toute personne a connecter son samsung à la voiture via le câble usb et de constater que waze se met réellement en mode sombre sur l'écran et que ce n est donc pas un problème de compatibilité mais uniquement de paramétrage.
Sur ce bonne journée et des bisous ❤
Superuser II
Superuser II

Merci @Aure0806 

Je prends les bisous et vous laisse le reste.

Bisous à vous aussi.

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Apprentice

20190215_200522.jpgJOUR

20190215_200539.jpgNUIT ... MAGIE ❤

J'allais oublier... 

Incompatibilité: "impossibilité de s'accorder, de vivre ensemble"

Bonne soirée 😁

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @phone69 

Pour clore le sujet, vous pouvez nous dires, si la solution préconisée par @Aure0806 a réglé votre problème.

Cordialement.

Superuser II
Superuser II

Re @Aure0806 

En attendant la réponse de @phone69 ,ce qui fonctionne chez vous ou plus particulièrement sur votre système d’autoradio, peut ne pas fonctionner sur un autre système, la version d’Androïde auto peut être différente et de ce fait pas adaptée. Si vous prenez le temps de consulter les nombreux sujets exposés sur le forum, vous, vous rendrez compte que cette compatibilité n'est pas évidente.

Vous pourriez  compléter le sujet, en nous donnant la version de l’Os de votre mobile, la version de Waze et la version d'Androïde auto installée sur votre Audi.

Et s'il vous plaît évitez, les superlatifs du style, science infuse etc…

Bonne soirée à vous.

Apprentice

Avec plaisir 😁Screenshot_20190215-205708_Android Auto.jpgAndroid auto

Screenshot_20190215-205620_Google Play Store.jpgWaze

Screenshot_20190215-205923_Settings.jpgAndroïd

Superuser II
Superuser II

Re @Aure0806 

Merci pour votre réponse, @phone69  pourra de ce fait comparer ses versions.

Cordialement.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Aure0806 

Vous qui semblez maitriser le sujet d'androïde auto, vous pourriez apporter une solution à cet utilisateur.

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S9-S9/Probl%C3%A8me-de-localisation-depuis-la-mise-%C3%A0...

Meilleurs contributeurs