Assistance

Open search

Mode nuit inexistant

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonsoir a tous,

Je viens de faire la dernière mise à jour de mon s9 plus, et il s'avère que le mode nuit de l appareil photo n est pas proposé ou inexistant, qu en est-il pour vous? Y a t il une manipulation a effectuer?

Merci cordialement bonne soirée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice

Update : Le mode nuit vient d'arriver sur le S9 avec la dernière MAJ de juillet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Flo38350 

As tu bien sélectionner le mode nuit dans les paramètres de l'apps appareil photo ? 

Tu as en effet le choix d'afficher, ou pas, plusieurs modes. 

Dans le cas ou tu aurais vérifié, quelle est ta version logiciel ? 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer
Bonjour merci de ta réponse.
Le mode nuit ne m est pas proposé dans l appli appareil photo.
En ce qui concerne la version il s agit de la suivante :
G965FXXS4CSF1
Merci
Superuser I
Superuser I

Bonsoir @Flo38350 

Tu es à jour.

Tu as bien regardé dans les paramètres de l'apps appareil photo ?

tempFileForShare_20190619-181743.jpg

Explorer

Oui j ai bien regardé et il n y a rien j essaie d envoyer un screenshot Screenshot_20190619-192041_Camera.jpg

Explorer
Et si je tente une RAZ après la mise à jour peut-être que ça peut y faire quelque chose...
Apprentice
Bonsoir Flo,

je suis dans le même cas que toi, pas de mode nuit non plus avec la mise à jour de juin sur mon s9.

Samsung a surement décidé de déployer les améliorations de l'appareil photo dans un nombre limité de pays pour commencer.

Si tout fonctionne correctement dans les pays test, ça sera notre tour dans 1 ou 2 mois.

Quant à Mickael c'est normal qu'il ait le mode nuit comme il a un s10 (si tu regardes son screenshot, on voit un décalage du pourcentage de la batterie à cause de l'écran percé dans la barre de notification en haut à droite).
Superuser I
Superuser I

Bonsoir.

J'ai pu voir que beaucoup n'ont pas le mode nuit en fin de compte. Peut-être sur une prochaine MAJ ? 

Je remonte le sujet à meilleur que moi. 

Apprentice
Normalement il devait aussi y avoir un lecteur de QR Code intégré dans l'appli photo. RAS
Explorer
Ah oui ok donc affaire à suivre alors... on verra dans les prochains mois... merci encore en tout cas...
Meilleurs contributeurs