Assistance

Open search

Mise a jour Pie et étui Clear view

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour à tous

Je me permets de vous écrire car je suis dubitatif. Je suis passé sur la nouvelle version Pie et mon étui ne fonctionne plus. J'ai essayé de faire ce que j'ai déjà lu chez certains c'est à dire éteindre mon téléphone enlever l'étui le rallumer remettre l'etui mais rien y fait toujours ko. 

Avez vous d'autres solutions ? Mise à part d'attendre leur nouvelle mise à jour qui tarde un peu ... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice

Merci pour cette solution elle fonctionne. Merci beaucoup. 

Ça fait plaisir qu'on traite un dossier du début à la fin. 

❤❤❤❤

14 RÉPONSES 14
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mike6939 

Jai peur qu'une mise a jour ne soit pas la solution. 

J'ai un S9, l'étui clear view officiel Samsung et Android 9.... mais aucun problème avec l'étui.

Ton étui est bien celui de Samsung et non un générique? 

Bonne journée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Apprentice

Je te confirme c'est l'étui officiel Samsung... 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Je vous remercie pour votre intervention pertinente, @JefCanton 

Bienvenue sur la Communauté, @Mike6939 

Je viens de lire votre conversation, et d'autres sur la Communauté, et j'ai remonté le souci vers nos développeurs. Je vous tiens au courant. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je reviens car j’ai remontée ce souci vers nos développeurs et j’ai finalement reçu leur réponse.

Afin de résoudre ce souci, veuillez activer l'accès aux notifications en suivant le guide ci-dessous :

Paramètre -> Recherche -> Accès aux notifications -> Sélectionner « Accès  spécial « -> Sélectionner « Accès aux notifications »--> Activer « Éditeur d'icônes led ».

Je reste dans le coin.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Merci pour cette solution elle fonctionne. Merci beaucoup. 

Ça fait plaisir qu'on traite un dossier du début à la fin. 

❤❤❤❤

New Member

Bonjour j'ai exactement le même problème pour ma coque clear view . J'ai bien suivi ce que vous avez écrit en dessus mais rien n'a fait ma coque ne veux pas être reconnu que puis faire ? Merci d'avance

Apprentice

Bonjour je reviens car le problème continue. 

A quand une prise en compte systématique lors des mises à jour, des problèmes rencontrés. 

C'est bien de sortir des smartphones avec un écran pliable alors que l'on est pas capable de mettre en place une mise à jour simple avec la prise en compte de ce problème d'étui. 

Merci pour le retour rapide de préférence car cela commence à être agaçant au plus haut point. 

Bonne journée 

Apprentice

Bonjour,

j'ai contacté samsung pour ce problème et au final mon téléphone part au sav, enfin quand j'aurai reçu l'étiquette car ils ont un délai de 72 heures pour t'envoyer le mail(je les ai contactés samedi).

Apparemment c'est un problème connu, il s'agirait de la fonction NFC (taper problème nfc s9 dans google).

Je ne sais pas si une mise à jour peut vraiment régler le problème puisque samsung me demande d'envoyer mon téléphone au sav...Donc je te conseille de les contacter pour faire réparer ton téléphone:-)

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je reviens vers vous avec une question : Est-ce qu’après la mise à jour PIE vous avez bien réinitialisé votre téléphone aux paramètres d’usine ? La réinitialisation peut réparer des bugs ponctuels et je vous recommande fortement de la faire avant de l'envoyer en réparation. 

Avant de faire la réinitialisation, n’oubliez pas de supprimer votre compte « Google » depuis votre téléphone (Applis > Paramètres> Clouds et comptes> Comptes > Google > trois points en haut à droite> Supprimer le compte).

La réinitialisation est possible en suivant les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation> Réinitialiser toutes les données> Réinitialiser les paramètres.

Pour une sauvegarde de vos données, utilisez « Smart Switch » sur votre ordinateur . Voici un simulateur avec plus de détails concernant l’utilisation de cet outil de sauvegarde.

Je reste dans le coin.

Meilleurs contributeurs