Assistance

Open search

Mise à jour android 9.0 sur S9

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Problème de ralentissement du téléphone

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @thgrangier 

Si j'ai bien compris, votre problème est le ralentissement de votre mobile depuis sa mise à jour ?

Souvent le problème est lié à des applications mal optimisées, lors du processus de mise à jour. Pour y remédier, je vous propose d'effectuer dans un premier temps un Wipe Cache partition, en suivant la procédure ci-après:

Éteignez l'appareil.
Appuyez et maintenez enfoncée la touche d' augmentation du volume et la touche Bixby , puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.
Lorsque le logo Androïde vert s'affiche, relâchez toutes les touches (l'Installation du système s'affichera pendant environ 30 à 60 secondes avant d'afficher les options du menu de récupération du système ).
androïdeAppuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance "effacer la partition du cache" (Wipe Cache partition).
Appuyez sur le bouton d' alimentation pour sélectionner.
Appuyez sur la touche Volume bas jusqu'à ce que "oui" soit en surbrillance et appuyez sur le bouton d' alimentation .
Lorsque la partition du cache de nettoyage est terminée, "Redémarrer le système maintenant" est mis en surbrillance.
Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour redémarrer l'appareil.

Effectuez un test et faites nous un retour à l'issu.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @thgrangier 

Si j'ai bien compris, votre problème est le ralentissement de votre mobile depuis sa mise à jour ?

Souvent le problème est lié à des applications mal optimisées, lors du processus de mise à jour. Pour y remédier, je vous propose d'effectuer dans un premier temps un Wipe Cache partition, en suivant la procédure ci-après:

Éteignez l'appareil.
Appuyez et maintenez enfoncée la touche d' augmentation du volume et la touche Bixby , puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.
Lorsque le logo Androïde vert s'affiche, relâchez toutes les touches (l'Installation du système s'affichera pendant environ 30 à 60 secondes avant d'afficher les options du menu de récupération du système ).
androïdeAppuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance "effacer la partition du cache" (Wipe Cache partition).
Appuyez sur le bouton d' alimentation pour sélectionner.
Appuyez sur la touche Volume bas jusqu'à ce que "oui" soit en surbrillance et appuyez sur le bouton d' alimentation .
Lorsque la partition du cache de nettoyage est terminée, "Redémarrer le système maintenant" est mis en surbrillance.
Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour redémarrer l'appareil.

Effectuez un test et faites nous un retour à l'issu.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Boujour je me permet de vous ecrire savoir si la mise a jour android pie 9.0 one ui et t'elle disponible car moi pour linstant elle ma pas etait proposé sur s9 je vais sur tout les forum je voix des gens l'avoir et pas une reponce sur ceux sujet que je marque merci d'avoir une reponce a mes question pour le coup je suis deçu de samsung cette mise a jour devais avoir lieux en janvier  avant les s8 note 8 et note 9 on etait les premier a l'avoir sur s9 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Coco15 

Pour répondre à votre question, androïde Pie One ui est disponible. Cette disponibilité est cautionnée, toutefois, par l'origine de votre Galaxy S9 et notamment de son CSC.

Cordialement.

A bientôt

Apprentice

Merci je vais y regarder 

Apprentice
Moi c'est, je l'ai reçue
Meilleurs contributeurs